Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hkar - Guérisseur [Recruté]

+4
Concasseur
Luxkia
Anosognosie
Hkar
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Hkar - Guérisseur [Recruté] Dim 18 Avr - 19:48

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

bonjour
j'obeis "chef, oui chef"
1) j'ai 31 ans, travaillant dans la sécurité, bac +3, marié sans enfant (cela resemble à une demande lors d'un passge a la police ... allé un sourire
2) hérétique de niveau 23/24
3) j'aprecie que cette guilde est des regles de sélections qui vont m'eviter de m'nerver plus tard. j'aprecie la coopération et est pres à aider les autres meme si j'ai deja fait la quete
4) les epérience de PVP resemble plustot à celui du "chassé" bref j'attend de monté pour diminué cette état d efaite

par contre j'ai un metiier prenant qui va m'obliger à me deplacer pendat 3 mois en guadeloupe. j'aurais a l'issus un mois de repos que je compte employé sur le reseau.

bonne soirée et bonne semaine

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

C'est moi où c'est ton clavier qui fait la loi? Very Happy

Comme je t'ai dis 3 mois d'inactivité font beaucoup pour une jeune guilde qui se développe. Je préfère attendre de voir ce qu'en pense les membres et officiers pour me prononcer.

Si tu as des questions, je suis disponible.

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

j'ai préféré vous donner de suite cette information. il est juste qu'une concertation est lieu.
je ne suis pas la pour mentir mais passé un bon moment avec des joueurs motivé.

pas de queston merci mais par contre je suis à votre disposition demain sur le serveur.

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bienvenue sur le forum.

Je me demande ce que tu recherches dans une guilde finalement. Si tu ne joues pas pendant trois mois (si j'ai bien compris) et qu'ensuite tu joues pendant un mois (sachant que tu as une madame Hkar qui aura surement envie de profiter un peu de toi), où se place ton envie de rejoindre une petite communauté de joueur ?

A moins que pendant ces trois mois tu puisses jouer quand même, je ne vois pas l'intérêt pour toi de rejoindre une guilde.

Si nous étions une grosse guilde genre multi-jeu ou très ancienne avec des bases solides, je tiquerai pas autant sur ce point. Mais ce n'est pas le cas.
Il nous faut, à l'heure actuelle, des gens présents suffisement pour creer des liens solides entre nous, car nous serons ceux qui vont définir l'ambiance de la guilde.

Tu connais nos besoins, je pense que c'est à toi de voir si tu peux apporter ta pierre à cet édifice.

Concasseur


Recrue
Recrue

D'accord avec Arwy mais apparemment ton métier ne te laisse pas l'occasion de jouer mais petite question, après avoir joué pendant un mois vas-tu continués a jouer plus tard ?

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

oui moi j'ai 1 mois de vacances mais pas madame (comme actuelement) et elle va me laisser jouer bien sur.
et apres bien sur que je vais continuer.
ce que je recherche dans une guilde est un momment de conviavilité ou on peux aider les autres et se faire aider, bref partager des moments avec des joueurs de la france.
apres il est possible que je puisse trouver une conexion en guadeloupe et jouer.

Lack


Fondateur
Fondateur

Comment ça, des joueurs de 'La France' ? :p

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

LOL notre ami belge est blessé!

Vagranth

Vagranth
Général Impérial
Général Impérial

Le suisse aussi xD

https://empirecross.forumgaming.fr

Concasseur


Recrue
Recrue

XD, sinon si tu as des caractéristique militaire. *Allé hop hop hop suis moi je vais te faire xp plus vite, au pas de course . Même ma grand-mère va plus vite ! * lol! lol!

11Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 10:56

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

CHEF, OUI, CHEF
JE SUIS UN PRETRE DE LA MORT,INVOCANT VOTRE BENEDICTION


quel serai le detail déterminant pour votre acceptation ? je vais pas tourné autour du pot ! j'estime vous caché aucun detail, et j'ai pas envie de polémiquer sur le sujet ! vous désiré des personnes mature : quand une tel personne se présente sans caché le petit probleme qu'elle a ... bref un oui (ou un non) clair et net me semble de rigueur.
j'admire votre volonté de n'integrer que des personnes fiable. mais une acceptation dans la guilde peut aussi etre revoqué plus tard. soit par vous mais aussi par moi, cela marche dans les 2 sens.

12Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 10:58

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Pour moi c'est bon, le débat n'a pas lieu d'être. On verra bien comme on dit Smile

13Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 11:00

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

" sinon si tu as des caractéristique militaire "
dans le jeu ou dans la vie ?
dans le jeu se serai plutot infirmier Wink de campagne. la chirurgie et les soin de premiers urgence le temps que la bataille soit gagné. je suis spé soin, j'ai le rez donc tout va bien Smile
dans la vie réelle, l'equivalent de sergent, je pense

14Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 11:16

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Je vais être un tantiné chiant mais pour moi ce sera non 3 mois d'absence puis 1 en hardgamer c'est trop peu pour une jeune guilde qui a besoin d'un noyau dur rien n'assure que dans 3 mois nous seront encore une guilde , secondo je remarque que tu as des soucis de conjugaisons pour un trentenaire c'est dramatique LOL (oui c'est important a mon sens et c'est un critère de recrutement).

Sinon je vois que tu as bien pris connaissance de notre charte et notre présentation que tu fais preuve d'une maturité suffisante. Tu as très bien fais , si ta situation change , recontacte nous volontier. Je te remercie de ta franchise sur ta situation ça se fait rare chez les mmo.

Je demande a vagranth de trancher vu que René et moi sommes en désaccord.

15Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 11:27

Concasseur


Recrue
Recrue

Bon plus sérieusement comme Anosognosie je trouve ça beaucoup trop long et puis entre temps nous devons aussi recruter pour faire que nôtre guilde deviennent plus grande et chaleureuse, mais si nous recrutons que des personnes dont leur vie réelle demande plus d'attention qu'un minimum pour une sorte de grande famille online, autant ne plus recruter du tout et resté aussi peu de joueur car nous sommes sur d'utiliser le canal guilde et puis s'entraider .

16Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 19:51

Vagranth

Vagranth
Général Impérial
Général Impérial

Recrutons-le, inutile de débatre il y a de toute façon 2 semaines d'essai.

https://empirecross.forumgaming.fr

17Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 20:20

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ok tel est la décision de notre général ! whisp moi quand t'es co que je te guilde , tu dois aller signer la charte de guilde , te présenter dans la section correspondante . Tu es en période d'essai de 2 semaines dès aujourd'hui .

18Hkar - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Hkar - Guérisseur [Recruté] Mar 20 Avr - 20:29

Concasseur


Recrue
Recrue

Et bah on y arrive .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum