Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratus - Guerrière [Recruté]

+2
Kelmazad
Stratus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stratus

Stratus
Soldat
Soldat

Bonsoir,

Tout d'abord je m'apelle Pierre-Yves je suis étudiant en DUT Chimie à Orsay,
Je suis fan de RPG depuis un bon moment deja et je suis agé de 18ans.
Pour ce qui est de mes loisir je suis guitariste, j'ai une passion pour la musique des années 80 notamment le hard rock de ces années la, je reste passioné par le théatre et le catch ...


Ensuite pour ce qui est de ma vie dans le virtuel j'ai commencer les RPG avec un vieu jeu (Quest For Glory) j'ai ensuite essayé les differents jeux du meme type (Neverwinter Night 2,Metin 2,Guild Wars,... )
Mais mon coup de coeur reste et resteras ( ou peut etre pas ) sur WoW j'y ai jouer 1 ans sur serveur offi j'ai essayer de nombreuses classes et vaincu le Roi Liche en guilde malheureusement pour un étudiant qui ne travaille pas, trouver de l'argent pour payer un jeu tout les mois ce n'est pas facile ( et puis j'avais du mal à rester concentrer sur les cours )
J'ai donc arrêter Wow dernierement et j'ai décidé de tester un autre MMORPG que j'avais vu par hasard sur internet ...