Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratus - Guerrière [Recruté]

+2
Kelmazad
Stratus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stratus

Stratus
Soldat
Soldat

Bonsoir,

Tout d'abord je m'apelle Pierre-Yves je suis étudiant en DUT Chimie à Orsay,
Je suis fan de RPG depuis un bon moment deja et je suis agé de 18ans.
Pour ce qui est de mes loisir je suis guitariste, j'ai une passion pour la musique des années 80 notamment le hard rock de ces années la, je reste passioné par le théatre et le catch ...


Ensuite pour ce qui est de ma vie dans le virtuel j'ai commencer les RPG avec un vieu jeu (Quest For Glory) j'ai ensuite essayé les differents jeux du meme type (Neverwinter Night 2,Metin 2,Guild Wars,... )
Mais mon coup de coeur reste et resteras ( ou peut etre pas ) sur WoW j'y ai jouer 1 ans sur serveur offi j'ai essayer de nombreuses classes et vaincu le Roi Liche en guilde malheureusement pour un étudiant qui ne travaille pas, trouver de l'argent pour payer un jeu tout les mois ce n'est pas facile ( et puis j'avais du mal à rester concentrer sur les cours )
J'ai donc arrêter Wow dernierement et j'ai décidé de tester un autre MMORPG que j'avais vu par hasard sur internet ...

Me voila donc sur Allods avec une guerriere qui au depart n'était qu'un test pour voir si le gameplay guerrier était plus ou moins simple que celui de Thanatologue ( Personnage lvl 8 que j'ai créer peut avant ) que je trouvait mou et un peu lent au dps ...

Voila à peu prés tout ce que j'ai à dire sur moi je reste ouvert a toute question sur mon passé cependant je ne suis pas encore prêt à répondre à des questions sur le jeu que je viens de découvrir ...

Vous pouvez me contacter sur TS2,TS3 et Skype

Cordialement,
Pierre-Yves.

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Encore un musicien, on va pourvoir monter le Empire Cross band bientôt.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Enchanté !

Tout d'abord , tu as crée un pseudo de connexion qui n'a rien à voir avec celui de ton personnage , je le change d'ici 24h que tu ai le temps de prendre connaissance de ce message . Le mot de passe restera identique (raison de simplicité de gestion et tout le monde à la même enseigne ! Cool )

Ensuite avant de prendre en compte ta demande que je déplace dans le centre de recrutement (ici ce sont les présentations personnelles ... oui ton recrutement y ressemble , il est mieux tout de même d'être recruter et se présenter ensuite , cette rubrique vise plus le social et relationnel du joueur . Twisted Evil

Dernièrement , tu me sembles être en mesure d'intégrer la guilde , préfère le dire : il est mieux de prendre connaissance des annonces et post-it de la rubrique présentation et centre de recrutement avant . ET AUSSI DONNER TON NIVEAU ET TON MÉTIER , c'est mieux pour une guilde qui fixe le seuil des recrutements au niveau 20 ! pig

Dans l'attente d'une réponse en vue d'une place fort probable . Smile

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Oh un fan de catch. WWE ? TNA ? Catch Nippon ?

Bienvenu en tout cas ^^

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

Stratus - Guerrière [Recruté] 0036

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

bienvenu chez nous

Stratus

Stratus
Soldat
Soldat

Bonjour,

Tout d'abord , tu as crée un pseudo de connexion qui n'a rien à voir avec celui de ton personnage , je le change d'ici 24h que tu ai le temps de prendre connaissance de ce message . Le mot de passe restera identique (raison de simplicité de gestion et tout le monde à la même enseigne ! )

Oui en effet j'ai pris le pseudo de mon ancien personnage principal ( Un Thanatologue ) donc je comprend que tu le change c'est normal Wink


Ensuite avant de prendre en compte ta demande que je déplace dans le centre de recrutement (ici ce sont les présentations personnelles ... oui ton recrutement y ressemble , il est mieux tout de même d'être recruter et se présenter ensuite , cette rubrique vise plus le social et relationnel du joueur

A dire vrai vu que j'avais déjà rejoin la guilde je ne pensait pas utile de ce présenter dans le Centre de Recrutement silent

ET AUSSI DONNER TON NIVEAU ET TON MÉTIER , c'est mieux pour une guilde qui fixe le seuil des recrutements au niveau 20 !

Je n'ai pas été mis au courant de ceci ( pour ce qui est des métier ce n'est qu'un oublie mais je n'avais pas encore de métier hier )
Et étant donné que j'était déja guilder je ne pensait pas nécessaire de donner mon niveau ...
Enfin bref je suis Stratus Conquérante de niveau 10 et je suis Alchimiste


Oh un fan de catch. WWE ? TNA ? Catch Nippon ?

Je suis pas du tout catch Nippon je prèfere le catch américain ( ou mexicain ) je ne regarde plus la TNA que je captais avec TPS avant je reste cependant un grand fan de la WWE meme si de nombreux catcheur connu sont parti...

Voila Cordialement,
Pierre-Yves

PS: Je crois qu'il y a eu un désaccord entre officier pour mon recrutement je cite :


Dans l'attente d'une réponse en vue d'une place fort probable .

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Parfait , bienvenu parmi nous , tu peux aller signer de ce pas la charte de guilde et te présenter personnellement dans la rubrique du même nom ! Cool

Tu es dès aujourd'hui en période d'essai de 15 jours .

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Tiens, question > Stratus, c'est en hommage à Trish ? Smile

Stratus

Stratus
Soldat
Soldat

Yop,

Tiens, question > Stratus, c'est en hommage à Trish ?

Ouai en effet :p les autres noms de catcheuses que j'aime bien était déja pris ( Halucinant :p )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum