Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sarkian - Invocateur [Recruté]

5 participants

m'aimez vous ?

Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_lcap50%Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_lcap50%Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_lcap0%Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_lcap0%Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_lcap0%Sarkian - Invocateur [Recruté] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarkian

Sarkian
Soldat
Soldat

Bonjour a vous chers guildeux !
Je me presente: je suis le brave Sarkian un redoutable invocateur arisien spe dps/dot...level 12...
Futur couturier aux dois de fée, je vous fabriquerai des vetements qui vous feront rever !
En autre je suis aussi Jerem' ainé d'une famille de 3 enfants, je suis toujours en second car j'ai redoublé cheers (j'ai 17 ans).
Dans la vie de tous les jours j'aime faire de la Grat' et faire du roller, je suis un grand fan de rock!

J'ai rejoins cette guilde car d'abord j'en cherché une x) et puis parce que l'annonce posté dans le canal donné envie Razz mais j'attends de cette guilde qu'il y ai une bonne ambiance et pas trop sérieuse mais tout de meme mature!

sinon j'ai un autre personnage, ligueux, psionique lvl 33, super gentil!

Voila c'est tout! Merci d'avoir lue What a Face !

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Encore un zicos, même pas fait exprès ^^
Kelmazad va beaucoup t'aimer (mais pas trop quand même Shocked )

Sarkian

Sarkian
Soldat
Soldat

Zicos ? :O!

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Musicien cheers

Sarkian

Sarkian
Soldat
Soldat

AH !
je croyais que tu me disais que j'etais fou x)
enfin ouaip, j'adore ca surtout la musique des années 60 afro

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

ce qui risque de poser problème à Ano , notre chargé de recrutement c'est le niveau ....

On ne recrute qu'a partir du niveau 20, histoire d'être sur que le personnage est investi dans le jeu , mais vu que t'as déjà un perso HL , peut-être te fera-t-il une dérogation, attendons-le

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Non Mork, on a décidé de virer la limite de niveau car on manque de joueurs. Et c'est moi qui l'ai guildé.

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

ok pardon , j'étais pas au courant je suis désolé .


bienvenue en tout cas

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

ENFIN! ENFIN UN COUTURIER!!!!!!

OK, à partir de maintenant je suis ton fournisseur officiel de matériaux de couture! Tu vas avoir du boulot mon gars, depuis le temps que j'attends un couturier!

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu parmi nous , tu peux aller signer de ce pas la charte de guilde et te présenter personnellement dans la rubrique du même nom ! Cool

Tu es dès aujourd'hui en période d'essai de 15 jours .

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

Kelmazad a écrit:ENFIN! ENFIN UN COUTURIER!!!!!!

OK, à partir de maintenant je suis ton fournisseur officiel de matériaux de couture! Tu vas avoir du boulot mon gars, depuis le temps que j'attends un couturier!


allez hop au boulot ! un tabard de guilde et plus vite que ça !

Sarkian

Sarkian
Soldat
Soldat

Merci beaucoup a toutes et a tous !
je ferai de mon mieux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum