Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sradish - Guérisseur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sradish - Guérisseur Empty Sradish - Guérisseur Mer 9 Juin - 17:09

Sradish


Recrue
Recrue

Ma Présentation IRL





Âge : 23 ans
Niveau d'étude : License technique de l'image et du son (bac+3)
Métier : Web-développeur
Famille : Pacsé
Loisirs : Cinéma, musique mais surtout équeuter les haricots .. rien de plus banal en somme !

Mon Avatar





Classe : Guérisseur
Race : Arisien
Niveau : 40 Spé Heal (300 Int, 360 foi, 210 Chance & Sagesse)
Métier : Forgeron (400)
Réputations : Respecté de partout
Navire : 6 places, en construction, env. 20%

Ma Motivation, mon expérience, mes attentes ..





Je joue depuis quelques mois à Allods, j'ai progressé avec divers compagnons et me suis fait enrôler dans une petite guilde sans prétention (Purple Widow). Mais voilà, je suis arrivé à un stade de jeu, où, je n'ai plus aucunes quêtes, plus aucunes réputations à augmenter.

J'ai besoin de faire des instances héroïques, de voyager dans l'astral, partir en aventure quoi ! Pour ce faire, j'ai besoin d'une guilde, structurée, organisée et expérimentée. Je privilégie les guildes simples et naissantes (mais équilibrées et déjà potentiellement aptent à farmer les héroïques), afin de mieux connaître chaque membre.

Après 2 ans de Ragnarok (Hight Priest), 5 ans de WoW (Guerrier Tank & Druide Heal), je pense avoir acquis une certaine maîtrise des jeux MMORPG et je serais me rendre utile, tout comme j'espère frapper à la bonne porte.

Je dispose d'une bonne connexion, d'un bonne ordinateur et de mumble (1.2.2).

Au plaisir,
Sradish.

2Sradish - Guérisseur Empty Re: Sradish - Guérisseur Mer 9 Juin - 20:06

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Si tous les postulats serait ainsi je n'aurais plus de taf au recrutement ! xD

GG pour la présentation et je te donne mon gros +1 ! whisp vagranth , renega ou estherna IG, je suis actuellement sur aion (en attente de test pvp pour comparer et décider si j'y reste)

Bienvenu parmi nous!

3Sradish - Guérisseur Empty Re: Sradish - Guérisseur Mer 9 Juin - 20:10

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

A si une petite chose tout de même pendant la quinzaine à venir tu es en période de test et nous de même envers toi! Cool

4Sradish - Guérisseur Empty Re: Sradish - Guérisseur Jeu 10 Juin - 8:48

Sradish


Recrue
Recrue

Anosognosie a écrit:en attente de test pvp pour comparer et décider si j'y reste

ça rejoint ce que m'a dit Vagranth, ça me démotive un peu si votre guilde n'est plus aussi reluisante que je l'espérais !

5Sradish - Guérisseur Empty Re: Sradish - Guérisseur Jeu 10 Juin - 12:05

Lack


Fondateur
Fondateur

La guilde traverse un petit coup de mou temporaire ( blocus, et pas assez de level 40 pour enchaîner les héroïques ensemble).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum