Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dipolis - Invocateur [Recruté]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dipolis - Invocateur [Recruté] Empty Dipolis - Invocateur [Recruté] Jeu 22 Avr - 20:38

Dipolis*


Invité

J'ai 17 ans, je suis actuellement en étude dans un lycée, j'aime bien etre avec mes amies et je passe en ce moment beaucoup de temps sur Allods (c'est les vacances) et c'est un jeu qui me plais bien.

J'ai un savant, alchimique (pas tres développé faute d'ingrédients, je cherche un herboriste)level 23.

J'aimerais rejoindre cette guilde pour etre aidé à faire mes quetes, et pvp quand j'en ai marre de me faire ... à asee-Tep. Je peux soutenir les plus faible et aider ceux qui me le demande (soit du dps soit du heal).

J'aimerais juste qu'on m'aide à up dans le jeu au plus vite et à se faire du ligueux régulièrement ^^.

J'ai un autre perso paladin level 24 que j'ai stoppé à cause de l'innefficacité de ce personnage à ce stat du jeu (200 dégats en moyenne Sad ).

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ça va paraitre bête ... t'es un gars où une fille ? lol

Nous ne guildons que le personnage principal du joueur , t'aider ne sera pas un soucis mais nous ne sommes pas une guilde que tu pourras profiter puis quitter une fois 40 , d'autres objectifs seront mis à place au moment voulu .Si tu comptes nous lâcher , tu ne seras pas guilder , l'effort de guilde est important pour tout le monde en vue de la conquête astrale !

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bienvenue sur le forum !

Pense à t'inscrire Wink

Dipolis


Recrue
Recrue

Mon but dans ce jeu est je pense comme tout le monde de up level 40 et de profiter de mon perso au maximum, si la guilde est sympa,qu y a un navire astral et qu'on progresse tous ensemble je suis d'accord pour sa et je ne vois alors pas pourquoi je quitterais la guilde si elle est cool et correct.

P.S: Je suis un gars lol

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ok bienvenu parmi nous , veux tu aller signer la charte et te présenter personnellement dans la section correspondante, merci .

Tu es 2 semaines à l'essai autant pour nous que pour toi. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum