Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iggo - Guérisseur [Recruté]

+2
Lack
Anosognosie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iggo - Guérisseur [Recruté] Empty Iggo - Guérisseur [Recruté] Ven 23 Avr - 1:19

Iggo


Invité

Bonsoir à tous,

Je fais vite, j'ai une baisse de nicotinine sanguine... Smile

IRL, j'ai 30 ans, bac+4 en info, actuellement relégué au rang de ... hotliner! :/
Je vis en couple avec mon amie et mes 2 chats... mes horaires décalées me permettent souvent d'être tranquille à XP en PvE pendant de longues heures. Fan de JdR (Baldur, NeverWinter, Arcanum, et la liste est longue, j'ai commencé les mmo avec Neverwinter en RP, Rappelz et Dofus principalement.) Sinon en loisirs supplémentaires, je joue pas mal de gratte et suis sur un projet BD avec un pote en tant que dessinateur.

Ça c'était pour faire court hein! mouhahahahaaaaaaa!

Mon Avatar :
C'est un hérétique Lvl 23, bientôt 24 je dirai un bon équilibre entre heal et dps, enfin, assez adapté à ma façon de jouer. De race Arisen, je suis mineur également, si vous avez besoins de cailloux pour jeter sur les ligueux! Smile)

Ma Motivation :
Pourquoi rejoindre votre guilde??? hum... bonne question! Pourquoi me plier en quatre sur mon pc placé trop bas pour écrire un roman descriptif d'un petit personnage virtuel?
Hé bien, déjà parce que je place l'humain et ses difficultés avant l'appât du gain et que donc je ne peux résister aux appels à l'aide de mes compères. D'où ma classe de healer.
Pourquoi moi? Pourquoi pas, si cette histoire vaut le coup, on s'rait bien c** de ne pas chevaucher cette drôle de torpille jusqu'au bon de l'aventure!
Ce que je peux vous apporter? Certainement un supplément de démence bon-enfant ca vous irait?

Mes Attentes
Alors pour ça c'est tout simple... Des sous! Des sous! Des sous! La paye du militaire quoi? Non ? bon alors seulement une bonne entente et ambiance, franche rigolades et foirades en instances sans prises de tête (en Français qui plus est!) Ça c'est le pied. Et si un jour... un jour... vous y ajoutiez un peu de rp pour voir *mode test*

Expériences PVE/PVP dans Allods Online:
Bloqué -> PVE jusqu'au labo 13 et la reine termite ou on est pas passés
Outch -> PVP tué en apparaissant à Asee-teph par 3 ou 4 ligueux qui (passez moi l'expression) défonçaient le camp!

Waaaaaaaa! Je sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps, ca manque de cendres là!

Allez sur ce, je vais me coucher!

A tantôt!

C'est trop long là, faudrait que je résume... ? euh... ah oui, fumer...

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu parmi nous , ton état d'esprit est parfait pour celui de la guilde , tu peux faire plus long ( ou pas ) pour ta présentation personnel dans la section correspondante ou simplement copier celle là qui est la plus complète . Tu peux aller signer la charte de guilde et tu es mis en période d'essai de 2 semaines chez nous !

Encore bienvenu Smile

Lack


Fondateur
Fondateur

et encore un musicos, on va plutôt faire un orchestre en fin de compte Smile

Je me suis marré avec ta présentation, bienvenue...

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Un autre heal !
Je ne suis plus seul !

Bienvenue !

Concasseur


Recrue
Recrue

Et les éclaireurs,je suis solo Sad .

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Je reviens aux nouvelles Iggo , c'est bien joli de vouloir être recruté mais faut-il encore se connecté ! Rolling Eyes

Dois-je conclure que ton temps de jeu est très restreint ? Ou que tu pianote un personnage HL aussi dont tu nous a caché l'existence ? Donne nous des nouvelles qu'on puisse te guilder .

Iggo

Iggo
Chevalier
Chevalier

Helli hello!

Bah... c'est pas faute de m'être connecté pourtant! Par contre il est vrai que cette semaine ils sont allé me coller des horaires en 14h-21h alors je serai beaucoup connecté le matin en général entre 10h et 13h approximativement et le soir après 21h30.

Normalement la semaine prochaine je ne devrais plus être en 14/21, je croise les doigts...

PS: je suis maintenant lvl 24 et ai 230/400 en minage

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ok iggo autant pour moi , je travail de nuit donc je bosse ou je dors quand tu joue xD

N'hésite pas a whisp vagranth renega ou concasseur quand ils sont connecté pour te guilder , bon jeu a toi iggo

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Mission accomplie, je l'ai guildé ce matin ! Bienvenue Iggo.

10Iggo - Guérisseur [Recruté] Empty Re: Iggo - Guérisseur [Recruté] Mer 28 Avr - 15:23

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Merci bien renega , bienvenu parmi nous iggo , nous nous croiseront peut-être ce week end ou la semaine prochaine , je repasse de jour . Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum