Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomoénagé - Psyonique [Recruté]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tomoénage


Chevalier
Chevalier

Coucou,

Tomoenage, Psy, niveau 23 (pour l'instant Wink ).

Je suis démanteleur, mais je n'exerce pas car manque de motivation pour les métiers (de ce jeu). Je joue depuis très longtemps aux jeux vidéo, très longtemps Laughing Rolling Eyes . Un peu moins aux MMO (Lotro, Aion).

Je recherche une guilde mature (mature ne voulant pas dire coincé) mais pas la Team de "roxxor" de la mort qui tue (pue). Bref je veux continuer de jouer avec le tank qui a fait whipe tout le groupe, ou le mage qui n'a pas sleep le mob à temps. Le tout dans la bonne humeur. Pour la bonne humeur ,je crois qu'elle est là, donc je vous amène les "whipe" Laughing Embarassed

J'ai un métier, donc pas 24/24 sur le jeu, mais j'arrive à avoir un temps de jeu honorable.




Je ne suis pas une fille silent ...

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Tu es Judoka ? Very Happy

Tomoénage


Chevalier
Chevalier

Je fus... Mais je n'avais plus d'imagination, et tous les beaux alias étaient déjà pris... Twisted Evil

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Bien bien, bon sport le judo.
J'en ai fait pendant 11 ans, Tomoe Nage est une de mes prises préférées, quand on a le droit de la faire en compétition Laughing
Bienvenue ^^

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu n'es pas une fille, et tu joue psycho (encore un ... ) donc ça donne pas envie.

Heureusement tu as joué à LOTRO, et tu a l'amour du wipe ! Ce qui m'empêche de donner tout mauvais commentaire sur toi.

Prêt pour une période d'essai ?

Tomoénage


Chevalier
Chevalier

oui, je m'entraine à mourir proprement et décemment a Asse Teph (comment j'en bave).

Prêt pour une période d'essai.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Nous avions discuté en jeu ce matin, ta maturité est certaine, tu peux aller te présenter et signer la charte de guilde, je te guilde dans quelques minutes le temps de me co.

PS: Tu es le dernier psionique que nous recrutons actuellement.

Bienvenu parmi nous, fais toi ta propre idée de la guilde et tu me diras si ça te convient, nous ferons de même dans le sens inverse. =)

Tomoénage


Chevalier
Chevalier

Merci, je vais signer la charte (j'ai failli le faire ce matin).

Vous êtes toujours sur TS, quand vous jouez ? Ou seulement quand vous groupez ?

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Pas trop sur ts pour le moment pour cause pas de micro lol

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Pour simple question de pratique, je vais modifier ton pseudo sur le forum, ce sera Tomoénagé car Kesan pose des soucis de gestion. Ton mot de passe reste le même. Merci de ta compréhension.

Ce changement sera effectif dans à minuit la nuit du 24 avril au 25, le temps que tu puisse lire ce message.

Concasseur


Recrue
Recrue

5 Psy et une classe ok.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Un dernier à recruter mais meeth est toujours intéressé ? Que je lui réserve sa place ? Il faut que je sache .

Concasseur


Recrue
Recrue

Mais t'a pas dit 5 perso de chaque classe?

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Si exactement donc 4 psi + meeth = 5 si je ne m'abuse Smile

Concasseur


Recrue
Recrue

ok.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum