Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tallicaboy - Psionique [Recruté]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TallicaboY

TallicaboY
Soldat
Soldat

Bonjour tout le monde !
J'ai 25 ans actuellement en reprise d'études en 2ème année de coréen ^^
Je suis xadaganien psionique (mentaliste )lvl 33 pour l'instant .
J'ai rencontré Concasseur en jeu qui faisait partie d'une guilde maintenant HS avec moi et il m'a proposé de rejoindre votre guilde ^^
Mes motivations sont de jouer dans la bonne humeur et l'entraide sans se prendre la tête ^^
Mes horaires de jeu sont variables ... je serai en jeu surtout le soir et la nuit ( 20h à 2h) et en journée le mercredi voir le week end ^^

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu parmi nous Tallicaboy , je te demande de prendre connaissance des post-it et annonces du centre de recrutement et des présentations , signer la charte et te présenter personnellement , j'attends que ceci soit fait .


Pour moi c'est +1 pour notre dernier psionique Cool

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Quelle relation as-tu avec concasseur ? (comme tu as pu le constaté nous avons eu des soucis avec ce joueur donc méfiance oblige)

TallicaboY

TallicaboY
Soldat
Soldat

On était dans la même guilde auparavant

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Aux vues de ta présentation et ton poste de recrutement , tu m'as l'air suffisament mature pour nous rejoindre , déjà en règle ce qui est parfait , ça me changera que de ne pas avoir à réclamer ! Very Happy

Je te précise que concasseur n'est plus des notres , mais si tu veux toujours nous rejoindre et que l'esprit de guilde te correspond , pour moi ça roule . Tu seras alors mis en période d'essai de 15 jours , j'attends ton feu vert et de te croiser en jeu pour te guilder .

Si tu as des questions , je suis à l'écoute .

TallicaboY

TallicaboY
Soldat
Soldat

J'ai toujours l'intention de vous rejoindre cheers je cherchais une guilde mature et d'entraide je pense l'avoir trouvée Cool

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Tu seras guildé dans l'apres-midi, je taf du matin aujourd'hui. Ou whisp vagranth, renega ou estherna si tu veux rentrer plus vite, ils peuvent t'inviter aussi.

Bienvenu dans l'empire cross.

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Ano est une vraie piplette.

Bienvenue sur le forum !

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

Bienvenue à toi et à bientôt en jeu !

Krokdur

Krokdur
Fondateur
Fondateur

Salut à toi et à bientôt IG

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Luxkia a écrit:Ano est une vraie piplette.

Bienvenue sur le forum !

Ouais ! LOL faut bien gérer ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum