Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morkrusk - Tribaliste [Recruté]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

Ta Présentation :
25 ans , un bac littéraire en poche , et quelques semestres étudiés en faculté de droit et d'anglais. Actuellement salarié en restauration rapide, en couple et jeune papa

Ton Avatar :
Morkrusk , Tribaliste Orc de niveau 23 , pas de métier.


Pourquoi rejoindre notre guilde ? Pourquoi toi ? Que peux-tu nous apporter ?

Je suis un joueur régulièrement connecté , ce qui signifie que je pourrais participer activement à l'essor de la guilde en jeu .J'ai dut quitté ma précédente guilde par manque d'activité des GM. J'ai des relations en jeu qui pourraient également nous rejoindre, notamment un ami proche qui est niveau 31 au moment où j'écris ces lignes. De plus, je suis un grand amateur de roleplay , donc si la guilde venait à s'orienter dans cette voie , je ne la quitterai pour rien au monde !

-Tes Attentes
Ce que j'attends de cette guilde , ce que je n'ai pas trouvé dans la précédente où j'étais, c'est l'entraide . Par exemple , que les joueurs n'hésitent pas à répondre à une simple question concernant une quête sans se faire traiter de noob ou de teubé et de pouvoir aller explorer l'astral à haut niveau

-Expériences PVE/PVP dans Allods Online

expérience pve , eh bien je ne pense pas avoir grand chose à dire , je suis arrivé à Asee tep sans trop de difficulté et je quête drapeau levé
expérience pvp : un compte de 9 joueurs à mon actif et je compte bien augmenter le nombre avec une préférence pour casser de l'elfe. J'ai déjà mis les pieds à Novograd et tapé quelques bas niveau qui avaient l'affront de me taper dessus

En espérant bientôt faire un bout de chemin avec vous

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Je mets un +1 je te guilde à ta prochaine connexion , tu es le type de joueurs que nous recherchons . Il te reste juste à faire une passe sur présentation pour en savoir plus sur toi IRL .

Bienvenu parmi nous ! Cool

Estherna

Estherna
Officier C.C.R.P
Officier C.C.R.P

Un rôliste en plus ! On va bientôt pouvoir se faire un navire roleplay !

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ouais je suis up pour cette idée ! Cependant je suis un novice en RP , depuis toutes ces années où je fais du Meuporg jamais j'ai été dans une telle guilde , il faudra certainement m'aider à mes débuts ! ^^

+1 pour le RP Smile

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bienvenue sur le forum !

Lack


Fondateur
Fondateur

Bienvenue, Pour info, Estherna se voit déjà capitaine du futur vaisseau astral en RP Smile... Voila il me reste plus qu'a essuyer les latrines.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum