Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lack - Psionique [Recruté]

+2
Kelmazad
Lack
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lack - Psionique [Recruté] Empty Lack - Psionique [Recruté] Ven 16 Avr - 0:11

Lack


Fondateur
Fondateur

-Ta Présentation

J'ai 21ans, je suis Gradué en sciences sociales, la je suis toujours étudiant en route vers un master en sociologie...Fin bon passons. Je suis pas du genre à pouvoir circonscrire mon caractère et mes états d'âmes en 5 lignes, mais je suis en tout cas certain de pas être un emmerdeur. Avec moi y a pas de lézards (sauf pour les ligueux 'yeah' Surprised )

-Ton Avatar

Je joue un occultiste (psionique Arisen)axé DPS et PvP, par ailleurs je suis maroquinier lvl 50. A l'heure ou j'écris ces lignes je suis lvl 21 et je me prend la tête sur ces trolls de ù$^=ù"$ ...

-Motivation

C'est une première pour moi, je ne connais donc pas tous les rouages d'une guilde... C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à franchir le pas, et à en apprendre un peu plus sur le gameplay du jeu en bonne compagnie.

-Tes Attentes

Mon attente première est clairement d'évoluer dans une bonne ambiance, avec un esprit de groupe permettant d'atteindre les objectifs de la guilde, tout en ne niant pas les objectifs personnels de chaque membre.

-Expériences PVE/PVP dans Allods Online