Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lack - Psionique [Recruté]

+2
Kelmazad
Lack
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lack - Psionique [Recruté] Empty Lack - Psionique [Recruté] Ven 16 Avr - 0:11

Lack


Fondateur
Fondateur

-Ta Présentation

J'ai 21ans, je suis Gradué en sciences sociales, la je suis toujours étudiant en route vers un master en sociologie...Fin bon passons. Je suis pas du genre à pouvoir circonscrire mon caractère et mes états d'âmes en 5 lignes, mais je suis en tout cas certain de pas être un emmerdeur. Avec moi y a pas de lézards (sauf pour les ligueux 'yeah' Surprised )

-Ton Avatar

Je joue un occultiste (psionique Arisen)axé DPS et PvP, par ailleurs je suis maroquinier lvl 50. A l'heure ou j'écris ces lignes je suis lvl 21 et je me prend la tête sur ces trolls de ù$^=ù"$ ...

-Motivation

C'est une première pour moi, je ne connais donc pas tous les rouages d'une guilde... C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à franchir le pas, et à en apprendre un peu plus sur le gameplay du jeu en bonne compagnie.

-Tes Attentes

Mon attente première est clairement d'évoluer dans une bonne ambiance, avec un esprit de groupe permettant d'atteindre les objectifs de la guilde, tout en ne niant pas les objectifs personnels de chaque membre.

-Expériences PVE/PVP dans Allods Online

Je suis un néophyte de première, j'ai déjà dérouillé quelques ligueux dans mes tranches de lvl, et en général ça se passe plutôt bien.

*remet fébrilement la fiche à la personne idoine*

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Ahaha, tu fais de la socio. J'ai eu le malheur de prendre anthropo et je trouve ça nul à chier! Tu as mon respect rien que pour avoir réussi à tenir jusqu'à la licence, c'est un truc que j'aurai pas pu faire...

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Pareil, la socio me déprime au plus haut point. M'enfin, en tous cas, très bon choix pour une première guilde.
Tu es content de casser du ligueux, mais rassure toi tu vas vite d'arracher les cheveux, on se revoit à Asee Teph ! Wink

Lack


Fondateur
Fondateur

Rien que vos messages de la journée sur Asee Teph m'ont convaincu de la difficulté de l'entreprise qui m'attend... Mais on reste motivé Very Happy

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Et encore, j'étais pas là pour me lamenter comme je sais si bien le faire et en rajouter une couche.
On se donne rendez vous à Asee Teph pour un petit suicide collectif.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu parmi nous! Voilà fini les formalités! 2 semaines d'essai et je pense que nous jouerons régulièrement ensemble étant du même niveau!

Pour la socio goodluck moi ça me barbe! Même si c'est superficiel dans les services hospitaliés lol!

Charte signée il me semble, il te reste a dire un peu ce que tu veux pour te présenter dans ta vie de tous les jours dans la rubrique spécifique de ce même forum, ami occultiste



Dernière édition par Anosognosie le Ven 16 Avr - 9:16, édité 1 fois

Concasseur


Recrue
Recrue

Moi je vais bientôt avoir 1 plan suicide aux plateaux de Coba .

8Lack - Psionique [Recruté] Empty Re: Lack - Psionique [Recruté] Ven 16 Avr - 15:47

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Salut ! Bienvenu sur le forum.
J'ai une question :

Plutôt Emile ou Max ?

9Lack - Psionique [Recruté] Empty Re: Lack - Psionique [Recruté] Ven 16 Avr - 16:10

Lack


Fondateur
Fondateur

Plutôt Emile, si tu fais allusion à Emile Durkheim et sa méthode Quantitative Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum