Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lack - Psionique [ACCPETE]

+4
Kelmazad
Concasseur
Anosognosie
Lack
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 3:59

Lack


Fondateur
Fondateur

UBU

Mes premiers contacts avec les jeux vidéos... Mmh j'avais 6 ans et je me fendais déjà la tronche sur Mario Bros, puis Zelda etc...

niveau rpg, ça doit être Secret of Mana et pokémon je pense, puis surtout fallout un peu plus tard (ma grosse révélation)

Du reste niveau Mmorpg, je suis plus amateur qu'hardgameur...

Bref niveau IRL, moi c'est Kyle je vis à Bruxelles et je collectionne des cintres en bois ( ou des canards vivants Smile )

J'aime un paquet de truc dont le cinéma, la littérature et la musique, et je déteste un paquet d'autres choses, tels que, le cinéma, la littérature et la musique.

Mais la il est 4h du mat', et il est temps de conclure comme dirait Jean Claude dusse...





Mess with the Best, die like the rest.

2Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 4:34

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Parfait te voilà tranquille et en règle, bon jeu à nos côtés et tu peux prendre plaisir à flooder le fofo! Very Happy

Bonne nuit, il me reste encore 2h de boulot! Laughing

3Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 9:17

Concasseur


Recrue
Recrue

Ok salut,turlututu quel est t'on age ? Bienvenue .

4Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 9:19

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Regarde sur la candidature Conca, 21 ans! Cool

5Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 9:21

Concasseur


Recrue
Recrue

A oui c'est vrai,désolé de demander,je vais plus te fais chier (allez un petit peu quand même XD) .

6Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 9:22

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

A zut moi qui espérait ! xD

7Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 10:25

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Toi t'écoutes Ultra Vomit pour dire que tu collectionnes les canards vivant c'est trop débile pour être une coïncidence.

8Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 16:14

Lack


Fondateur
Fondateur

oui oui c'était bien un clin d'œil Smile... Mais bon mon horizon musical ne se limite pas à ça

9Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 18:22

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Ultra Vomit ? ça a l'air réjouissant Shocked

10Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 18:40

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Vous pourriez donner quelques liens pour découvrir votre univers ? Je pige rien là Very Happy

11Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 19:04

Lack


Fondateur
Fondateur

Mais certainement...

https://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY

voila pour le lien, je suis sur que youtube est d'accord Smile

Tiens Renega c'est bien toi le mordu d'electronic body music ?

12Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 19:15

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Pas mal, je ne me rappelais plus de cette musique mais je connaissais! Tripant! =)

13Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 19:16

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Euh... Non. Je suis pas le fan d'EBM

14Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 19:25

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Boulangerie-patisseriiiiie
Les petits gâteaux à tout moment du tantôôôôhhhôôt


Yihaaa :]

http://shaiki.deviantart.com/

15Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 19:43

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

La meilleur c'est "Quand j'étais petit"

16Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 19:45

Lack


Fondateur
Fondateur

Mince je suis sur d'avoir vu quelqu'un en parler, je me demande si c'est pas Vagranth...

17Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Ven 16 Avr - 20:23

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Non non, la meilleure, c'est leur chanson romantique :]

http://shaiki.deviantart.com/

18Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Sam 17 Avr - 0:21

Vagranth

Vagranth
Général Impérial
Général Impérial

C'est bien moi Smile

https://empirecross.forumgaming.fr

19Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Sam 17 Avr - 0:27

Lack


Fondateur
Fondateur

Great ça, on file en Taverne pour causer musique alors? (si j'ai bien capté tout le monde dans la guilde est porté sur la chose)

20Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Sam 17 Avr - 0:49

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

La chose...tu parle toujours de musique la? Huhu

21Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Sam 17 Avr - 15:48

Lack


Fondateur
Fondateur

J'ai quand même envie de faire remarquer, que la moindre petite allusion est à chaque fois soulevée par toi... Oui toi qui a déjà soudoyé Shaiki pour qu'elle retire son équipement :p

Ah lala, si ta femme voyait tout ça XD

22Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Sam 17 Avr - 16:05

Estherna

Estherna
Officier C.C.R.P
Officier C.C.R.P

Lack a écrit:Ah lala, si ta femme voyait tout ça XD

Ano, c'est Colombo

23Lack - Psionique [ACCPETE] Empty Re: Lack - Psionique [ACCPETE] Sam 17 Avr - 16:33

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Estherna a écrit:
Lack a écrit:Ah lala, si ta femme voyait tout ça XD

Ano, c'est Colombo

Elle est aveugle ! Et non je ne suis pas divorcé ! xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum