Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sradish - Guérisseur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sradish - Guérisseur Empty Sradish - Guérisseur Mer 9 Juin - 17:27

Sradish


Recrue
Recrue

Bonjour,

J'ai découvert votre guilde via le forum officiel du jeu Allods.

Après avoir signé votre charte et postuler comme troufion (bien qu'en faite, j'ai fait l'inverse, mais soit :p), j'étoffe un peu plus ma présentation que celle déjà présente dans mon sujet de la section "Centre de recrutement".

Je me prénomme Quentin, sujet de sexe masculin et âgé de 23 ans.

Je suis nordiste d'origine et lyonnais par la force des choses, où j'exerce le métier de Web-développeur.

Dans la vie, je suis épaulé d'une femme, avec qui, je partage un appartement et une chienne de race Jack Russel.

Je suis passioné d'animation japonaise, de manga et cinéma américain. Mais aussi de musique, Hard Métal, Death Métal, Néo Métal, <truc> Métal Very Happy !!

Ensuite, je ne sais pas trop .. j'aime la charcuterie, manger chez KFC, compter mes crottes de nez après m'être mouché, sentir mes proutes ..

Okay, okay, je vais m'arrêter là, mais suis à votre disposition pour pallier à tout manque d'informations que vous jugerez nécessaire Smile

2Sradish - Guérisseur Empty Re: Sradish - Guérisseur Jeu 10 Juin - 12:08

Lack


Fondateur
Fondateur

Hé bien, merci à toi Quentin pour ces détails affriolants Smile

3Sradish - Guérisseur Empty Re: Sradish - Guérisseur Mar 15 Juin - 23:58

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Et cmt se fait-il que ce cher monsieur ne soit tjrs pas dans la guilde? Surprised

http://shaiki.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum