Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iggo - Guérisseur [ACCEPTE]

+3
Anosognosie
Renega
Iggo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iggo - Guérisseur [ACCEPTE] Empty Iggo - Guérisseur [ACCEPTE] Ven 23 Avr - 9:20

Iggo

Iggo
Chevalier
Chevalier

Bonjour à vous, compagnons d'infortune!

Comme je m'étais déjà pas mal étendu sur le sujet lors de ma candidature... Tiens, ça me fais penser que c'est le premier entretiens que je passe ou on me dit que je dois signer tout de suite... "Excellent Smitters" - Monty Burns

Qui? Je m'apelle Nicolas. Je crois avoir été longtemps conditionné pas le "las" et du coup je préfère l'enlever. Appelez moi Nico, ou "si vous être portés sur les titres "le duc", "le grand duc", ou "votre excellence" si vous préférez" - Le duc (Big Lebowski)

Donc Geek avant tout, un long passé de jeux vidéo de toutes sortes, dont beaucoup de jeux de gestion et rpg (j'avais oublié Diablo et Guild Wars, comment ai-je pu? Naaaaaaaaan) "Please, No kill, no hurt, keep alive and next time, gooooooood bring to you!" Un homme chèvre au niveau 6 (diablo)

Je joue de la gratte depuis mes 17 ans (influences Folk Pop Rock Metal Ska Punk, wouaiii c'est bien ça), en solo (for fun) et en duo avec un pote avec qui on commence à composer. "J'ai la guitare qui me démange alors je gratte un chtiot peu" - euh... la non j'ai honte!

Quand? Le 21 mai 1979, sortie de "l'empire contre attaque" et naissance de moi. Qui aurait dit que je grandirais autant? euh... les vivants? Ceux qui savent...

Ou? Alors là, vous allez rire (peut être que le taux de chômage n'y est pas pour rien), je suis à Lille depuis 4/5 ans et nordiste depuis le jour 0. et j'aligne les cdd dans la région donc beaucoup de temps libre entre 2! En fait ca me plait cette vie, faut juste que j'aie de quoi acheter ma bouffe et celle des chats! Smile

Comment? Flute, me suis fait avoir, c'est quoi c'te question? Comment quoi d'abord? Allez, c'est bon, j'arrête de vous saouler et je retourne tuer du streum

A tchoute!

P.S. : j'viens de repenser à une autre réplique de ce film que je trouve culte. Je vous la jette en pâture comme ça par ce que j'me suis pris une barre tout seul en y repensant :
"Vous reprendrez bien un verre Monsieur Lebowsky" - "C'est pas pour me vanter mais... ouais"

P.S.S: Rassurez vous, je ne suis pas toujours aussi prolixe! :p

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Encore un Nordiste Shocked
Ano, tu passes les annonces pour le guilde dans ton quartier ? Laughing

Bienvenue, juste une petite précision, ton personnage est level combien ?

Iggo

Iggo
Chevalier
Chevalier

Ah vi, j'avais précisé lvl 23 en m'inscrivant, je suis bientôt 24 (peut être ce matin si tout va bien et sans courir après l'xp à tout prix bien entendu! Smile )

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

On va renommé l'empire cross en la fritte cross ! xD

Bienvenu chez nous !

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bienvenue sur le forum !

Tomoénage


Chevalier
Chevalier

Bienvenue chez toi !

Lack


Fondateur
Fondateur

un fan de The Big Lebowski en plus Very Happy


-Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon connard !
-Oh... Oh bah... Oooh... Il doit être là ! Dans le fond quelque part ! Refais voir !

Iggo - Guérisseur [ACCEPTE] Big_le10


Bienvenue à toi

Iggo

Iggo
Chevalier
Chevalier

Mort de rire... Trop bon ce film... lol!

Concasseur


Recrue
Recrue

Nouveeau nom de l'empire "Chtit Cross".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum