Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hkar - Guérisseur [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hkar - Guérisseur [ACCEPTE] Empty Hkar - Guérisseur [ACCEPTE] Mer 21 Avr - 13:26

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

mon pseudo est hkar, xadanien, masculin de niveau 25 (26 bientot), metier cuir.

IRL je me nomme sylvain, 31 ans, agent de sécurité

j'ai joué a WOW monté un chasseur jusqu'a 60, et un druide 70.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Tu peux peut être nous en dire plus comme les autres membres ?! Shocked

Développe , merci .

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

oui bon d'accord, j'ai fait dans le cour.

je suis accro aux jeux d'ordinateur et en contrepartie je suis mais alors tres mauvais sur une console.
j'ai commencé avec diablo 1er du nom et continue. fan de roleplay : le RPG est ma preference ainsi que le FPS.

je loge au environ de troyes mais pour mon travail je me deplace sur la France entiere, d'ailleur je dois faire un sejour de 3 mois en guadeloupe. une question pour moi : pourrai - je me connecter ?

mes autres centres d'intéret dont la lecture (fantastique) et les jeux de figurines (warhammer, confrontation , warmachine). je ne boude pas non plus les partie de jeu de roles.

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

+1, pour moi y'a pas de problèmes. T'es un gros geek (no offense) donc c'est cool niveau conversations. Et oui tu peux te connecter dans les dom, faut juste avoir une connexion quoi.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

En espérant que tu pourras continuer à être parmi nous pendant le trimestre à venir ! WELCOME !!! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum