Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chabarneyranx - Tribaliste [REFUSE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chabarneyranx


Soldat
Soldat

Salut a tous ! content de faire partie d empire cross , j me présente:

Arrow Chabarneyranx orc tribaliste de niveau 21 équipé de cuir ,prédilection arme à deux mains.
je débute dans le métier de démanteleur et ne sort jamais sans mon petit familier.

:arrow:J ai 32ans et ma profession est manipulateur radio , pour ceux qui ne savent pas ce que c est on simplifie: je fais des radios a l hosto.Je voyage aussi souvent que possible .

Arrow J ai découvert les MMO cette année , ALLODS est une superbe première expérience , j essayerai d être présent au
possible.Empire cross represent !



Dernière édition par chabarneyranx le Sam 10 Avr - 10:50, édité 1 fois

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Tu as quel âge? Smile

3Chabarneyranx - Tribaliste [REFUSE] Empty petit oubli de presentation Sam 10 Avr - 10:38

Chabarneyranx


Soldat
Soldat

J ai 32 ans et presque toutes mes dents!

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Content de te compter parmis nous! Une petite signature de la charte stp! =]

Je compte te voir un peu plus actif sur le canal de guilde a moins que tu sois timide ce qui m'etonnerait fortement :LOL:

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ta période d'essai est terminée , tu n'as toujours pas signé la charte de guilde , tu es donc non-adhérant à notre fonctionnement , bonne continuation nous te rendons ta liberté .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum