Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kalysea - Psionique [REFUSE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kalysea - Psionique [REFUSE] Empty Kalysea - Psionique [REFUSE] Jeu 8 Avr - 0:27

Kalysea

Kalysea
Soldat
Soldat

Je vais faire une présentation un peu plus approfondie que celle que j'ai fait en groupe.
Pour ceux qui veulent lire en mode rapide, lisez juste ce qu'il y a en gras.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, j'habite à Bordeaux, j'ai du fermer mon entreprise (un cybercafé) en décembre dernier pour des causes financière
et depuis je cherche une formation en informatique et réseaux pour pouvoir me lancer plus sérieusement dans ce domaine.

A part ca ma vie n'est pas très passionnante je vais donc abordé le coté virtuel.

J'ai découvert les joies du mmorpg avec Neverwinter Nights
sur lequel j'ai passé 4 ou 5 ans et qui est vraiment très complet.

Je suis ensuite partis sur des F2P du genre Gate to Heaven, SilkRoad, Dragonica,
Pirates des caraibes online, Cabal, WoW (serveur privé)
et j'en oublie surement parce que j'ai
une mémoire de poisson rouge =)

J'ai aussi joué à Aion quelques mois dans une très bonne guilde (le GM était un raid leader de la guilde Millenium sur WoW
et voulait une guilde (Freed) de la même ampleur ce qui a été approximativement réussie puisque
l'on bataillait la première place du classement avec les Origine Online)mais j'ai du m'arrêter faute de budget.
Si vous voulez voir à peu près ce qu'ils demandaient tappez "Freed Aion" sur google
et amusez vous à lire la charte de guilde =).

Puis je suis retourné sur serveur privé de WoW mais je m'en suis lassé assez rapidement
et j'ai cherché un nouveau mmo sympa ... me voila donc sur Allods dont j'aime l'univers original.

Voila, rien de plus pour le moment.
Si vous avez des questions faites vous plaisir.

PS : je savais bien que j'en avais oublié ^^ lire les autres candidatures me l'a rappelé, j'ai donc joué à Guild Wars, Ragnarok Online, Metin2 et ... pour le moment c'est tout :p

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Fermeture du sujet, Kalysea nous à quitté.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum