Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morkrusk - Tribaliste [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Morkrusk - Tribaliste [ACCEPTE] Empty Morkrusk - Tribaliste [ACCEPTE] Dim 25 Avr - 10:12

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

Morkrusk, Orc mâle tribaliste de niveau 23 au chômage ( veut pas de métier)

IRL :Vincent, 25 ans , bosse pour le clown des burgers , jeune papa . Je suis un grand fan des jeu de rôle et j'en fais depuis 8ans. Je suis également un grand fan de mangas et de comics ( marvel uniquement).

Expérience en MEUPORG: très légère: j'ai commencé avec Dragonica , très kawai mais faut bien commencer par quelque chose , sinon j'avais testé wow mais pas conquis par le fait de devoir payer pour jouer et enfin allods que j'ai testé depuis les différentes bétas fermées.

Concasseur


Recrue
Recrue

Ok bon bah tout est en ordre à par,de quel heure à quel heure te connecte tu et à quel jour.

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

je me connecte plutot le soir vers 21H jusque minuit en semaine et dès que j'ai un moment le week end entre deux biberons ^^

Concasseur


Recrue
Recrue

Ok pour moi c'est +1.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Je guète ta connexion pour te guilder ! ^^

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

bienvenu parmi nous

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

merci à tous . Pour l'instant je casse du ligueux en terre sacrée donc si certains veulent me rejoindre pour du pvp je suis toujours partant.


P.S : mais pas ce soir , ce soir je vais bosser pour up 24

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum