Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doudouce - Tribaliste [ESSAI]

+3
Lack
Kelmazad
Doudouce
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Doudouce - Tribaliste [ESSAI] Empty Doudouce - Tribaliste [ESSAI] Mar 11 Mai - 17:25

Doudouce

Doudouce
Recrue
Recrue

Je suis Doudouce orc femelle tribaliste de niveau 21 qui a pour métier maroquinerie.

Lucie 43 ans maman à temps plein de 4 enfants 2 grands un de 25 ans une de 20 ans et 2 petits qui sont avec moi toute la semaine 5 et 7 ans. Mes passe temps favori sont la couture, la musique et bien sur Allods. Il ne faut surtout pas oublier mes petits chéri!!!

Pour mes expérience de jeu j'ai jouée un bon bout de temps à WOW mais comme plusieurs je me suis tannée de payer pour jouer, Ragnarok, Shaiya et maintenant Allods.

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Oh! Une maman tabernacle, je vote pour. =D

Lack


Fondateur
Fondateur

Kelmazad et son âme d'enfant Smile...

Bienvenue Doudouce

Doudouce

Doudouce
Recrue
Recrue

Merci!!! cat

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

bienvenue consoeur tribaliste.




SHAIKI !!! Tu n'es plus seule !

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Bien, les quotas sont presque atteints ! Des belges, un suisse et une québécouaise. Manque plus qu'un Martiniquais et c'est parfait.

Bienvenue à toi (ou Vous Laughing ) !

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu parmi nous Doudouce , j'ai juste à te demander d'aller signer la charte de guilde ! Tu es mise en période d'essai de 15 jours .

Bon jeu à toi et chouchoute bien tes ptits ! Very Happy

Lack


Fondateur
Fondateur

"les quotas"!!!, un peu comme pour les handicapés en entreprise c'est ça ? Shocked

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Oui, et les noirs à la télé afro

10Doudouce - Tribaliste [ESSAI] Empty Re: Doudouce - Tribaliste [ESSAI] Mar 11 Mai - 23:18

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Renega a écrit:Bien, les quotas sont presque atteints ! Des belges, un suisse et une québécouaise. Manque plus qu'un Martiniquais et c'est parfait.

Bienvenue à toi (ou Vous Laughing ) !

On a notre pseudo guadeloupéen : Hkar ! Razz

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Bienvenue Doudouce!

Et oui Mork, je ne suis plus la seule...mais je garde mon rôle de femelle alpha de la guilde ! :p

http://shaiki.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum