Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kobiuzz - Guerrier [Recruté]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kobiuzz - Guerrier [Recruté] Empty Kobiuzz - Guerrier [Recruté] Dim 9 Mai - 15:55

Kobiuzz


Soldat
Soldat

Salutations les amis,

Donc, comme promis, ma candidature :

Tout ce qui me concerne IRL :

Tout d'abord, j'ai 23 ans. Je suis un Bachelier en Informatique de Gestion (programmation en gros). Je suis Belge (non, on ne me jette pas des pierres Wink). Grand Fan de MMORPG, je pratique aussi l'airsoft comme passion.
Je pense qu'on se passera de savoir mon prénom (ce sera Kobius, même mes amis IRL m'appellent comme ca lol).
Mauvais point, je suis pas céliba, mais bon ma copine me laisse jouer, elle est gentille et me rejoindra quand j'aurai changé sa carte graphique.

Tout ce qui concerne mon perso ingame :

Warrior Xagadanien lvl 9 pour le moment. Il va se spé DPS, la spé Berserk sur allods france pour ceux qui connaissent. Bah au sujet de mon perso, c'est tout pour le moment Wink.

Expérience dans les MMO/Allods :

J'ai commencé les MMO il y a trèèès longtemps avec DAOC où j'y ai joué 3/4 ans environs. Ce MMORPG me manque grave ! J'ai plus vraiment accroché à un MMO depuis DAOC, sauf Allods qui me branche pas mal. Je suis connecté très régulièrement (plus de deux heures par jour). Je suis bas lvl car je viens de recommencer, j'avais joué en CBT, j'étais monté lvl 15 mais sans amis ni guilde, c'était pas super fun. Bref, je pense m'investir un max dans Allods Wink.

Pourquoi une guilde, et que puis-je vous apporter ?

Comme je l'ai dit plus haut, je manque d'amis ingame dans Allods, ce qui est plutôt contraignant. Je cherche un groupe de joueurs motivés, sympas, ... Bref, vous quoi (j'espère) lol. Sinon, je peux apporter ma présence, ma bonne humeur, le roxage de mon warrior aussi (lol).


Bon, voilà, je pense avoir tout dit. Désolé si j'ai été un peu long ou si j'ai oublié des choses Wink. J'espère ma candidature vous a plu ^^.

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Il y a une communautée Belge ici, ne t'inquiète pas. Lack et Shaiki pour ne pas les citer Razz
Tu n'es pas seul.

Hkar

Hkar
Chevalier
Chevalier

bienvenu chez nous

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu parmi nous , tu peux aller signer de ce pas la charte de guilde et te présenter personnellement dans la rubrique du même nom ! Cool

Tu es dès aujourd'hui en période d'essai de 15 jours .

ps: par soucis de commodité et de gestion de l'effectif , ton login de connexion à ce forum sera changé d'ici 24h par celui de ton avatar , merci de ta compréhension !

Kobiuzz


Soldat
Soldat

Merci pour l'accueil Smile.

Pour mon pseudo, je peux pas garder Kobius (qui est mon pseudo habituel) étant donné que mon perso ingame s'appelle Kobiuzz (dû aux rerolls, j'aimais pas xp sans lassitude, mais bon vu que j'ai une GU, je vais garder celui ci en main Wink) c'est pas très différent. Mais bon, je comprendrais que vous changiez, mais je préfèrerais garder Kobius et même qu'on m'appelle Kobius Wink.

A bientôt ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum