Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dysan - Invocateur [Echec]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dysan - Invocateur [Echec] Empty Dysan - Invocateur [Echec] Ven 23 Avr - 11:22

Dysan


Soldat
Soldat

Bonjour Smile


-Ta Présentation

J'ai 18ans, je suis actuellement en terminale ( bac cette année), j'aime bien sortir avec mes amis , faire la faites etc... ( je déroulerais pas la suite Wink )

-Ton Avatar

Je joue un invocateur (Arisen)axé DPS et PvP, Aucun métier pour le moment . lvl 24 bientot 25 .

-Motivation

Je suis motivé a aider les autres , respecter la guild et ses menbres , Motivé surtout a monté lvl 40 et se faire du ligueux Very Happy

-Tes Attentes

Mon attente première est clairement d'évoluer dans une bonne ambiance, avec un esprit de groupe permettant d'atteindre les objectifs de la guilde, tout en ne niant pas les objectifs personnels de chaque membre.

-Expériences PVE/PVP dans Allods Online

Perso au niveau PVP ou meme PVE j'ai une experience de 3 ans avec le jeux que vous connaissez certainement ( WoW ) donc allods c'est a peut près la meme chose =) d'après ce que j'ai tester et vue .

Bon bah voila Wink A plus tard sur Allods Online

2Dysan - Invocateur [Echec] Empty Re: Dysan - Invocateur [Echec] Ven 23 Avr - 12:52

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bienvenu chez nous , tu peux aller signer la charte de guilde et te présenter personnellement dans la section correspondante . Tu es mis 2 semaines à l'essai à partir de ce jour .

3Dysan - Invocateur [Echec] Empty Re: Dysan - Invocateur [Echec] Sam 1 Mai - 17:30

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ta période d'essai est terminée , nous n'avons toujours pas ta présentation , nous rendons ta liberté . Bonne continuation dysan

4Dysan - Invocateur [Echec] Empty recrutement DYSAN [echec] Sam 1 Mai - 23:01

Dysan


Soldat
Soldat

pour ma part la période d'essai n'est elle pas de 2 semaines comme tu la si bien dit ???
du 23 avril au 1er mai cela fait combien de jours ? 7 ?ah oui =) 7 jours sa fait 1 semaine pour moi , donc j'avais encore 1 semaine d'essai et donc pour me presenter ,

Bonne continuation a tous =) on se verra dans le jeux .


Dysan,

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Exact , j'ai mal vu , j'ai reporté ta période d'essai sur le fichier concerné avec erreur
Anosognosie a écrit:
...
- Eldgo du 12 au 26 avril 2010 avec succès
- Dysan échec , motif : Absence de présentation du joueur à la fin de la période d'essai .
- Krokdur du 14 au 28 avril 2010 avec succès
...
Ce qui précise que tu as été guildé entre le 12 et 14, donc il y a erreur , je tiens à présenter mes excuses dysan ... dès que je te croise en jeu je te reguilde comme s'il ne s'était rien passé . Sauf si tu refuse de revenir parmi nous , je rectifierais en conséquence ta période d'essai et elle se termineras donc le 7 mai comme il était prévu . Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum