Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dysan - Invocateur [Echec]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dysan - Invocateur [Echec] Empty Dysan - Invocateur [Echec] Ven 23 Avr - 11:22

Dysan


Soldat
Soldat

Bonjour Smile


-Ta Présentation

J'ai 18ans, je suis actuellement en terminale ( bac cette année), j'aime bien sortir avec mes amis , faire la faites etc... ( je déroulerais pas la suite Wink )

-Ton Avatar

Je joue un invocateur (Arisen)axé DPS et PvP, Aucun métier pour le moment . lvl 24 bientot 25 .

-Motivation

Je suis motivé a aider les autres , respecter la guild et ses menbres , Motivé surtout a monté lvl 40 et se faire du ligueux Very Happy

-Tes Attentes

Mon attente première est clairement d'évoluer dans une bonne ambiance, avec un esprit de groupe permettant d'atteindre les objectifs de la guilde, tout en ne niant pas les objectifs personnels de chaque membre.

-Expériences PVE/PVP dans Allods Online

Perso au niveau PVP ou meme PVE j'ai une experience de 3 ans avec le jeux que vous connaissez certainement ( WoW ) donc allods c'est a peut près la meme chose =) d'après ce que j'ai tester et vue .

Bon bah voila Wink A plus tard sur Allods Online

2Dysan - Invocateur [Echec] Empty Re: Dysan - Invocateur [Echec] Ven 23 Avr - 12:52

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I