Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shaiki - Invocatrice [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shaiki - Invocatrice [ACCEPTE] Empty Shaiki - Invocatrice [ACCEPTE] Ven 16 Avr - 19:45

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Bien le bonjour,
Apparemment, mon devoir est de me présenter ici.

Charlotte 21 ans, Bruxelles, étudiante à l'ULB depuis 4 ans déjà (parcours chaotique depuis 4ans d'ailleurs, j'suis passée d'une section à l'autre -_- ) et je suis plutôt pour les sciences exactes (que pour les sciences molles qui elles sont à se tirer les cheveux de la tête, je trouve.
Je chausse du 39-40 et je vis depuis que je suis née.

Sinon pour le reste, je vais copier Lack; j'ai commencé les jeux vidéos vers 5-6 ans avec Secret of Mana, Secret of Evermore, l'habituel Mario, Zelda (il a fallu attendre la 64 pour ça). Ensuite je suis passée du côté de Sony, pour continuer la voie du RPG et autres.
Sony que j'ai abandonné pour Microsoft suite au prix de la PS3 (bien qu'à mon grd désespoir, God of War 3 n'est sorti que sur PS3 -_-)

Et pour l'heure, je me suis mise au MMO, il y a peu (je dois dire que mon frère m'a pas mal dégoutée en le voyant passer sa vie dessus (difficile de deviner de quel MMO je parle :p ).
Et mon but ici n'est pas de devenir comme lui.


Voilà voilà,

http://shaiki.deviantart.com/

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

C'est quoi l'ULB?

Estherna

Estherna
Officier C.C.R.P
Officier C.C.R.P

Encore une belge ? Encore une personne a torturer ! J'aurai la recette des frites belges ? Vous m'entendez ? Je l'aurai cette fameuse double cuisson !

Ouais, je suis passé à Bruxelles l'an dernier et je suis tombé raide dingue des frites belges (Y'avait une friterie à coté de la Bourse, extra !!!). Sinon, elle est cool cette ville... Mais votre palais de justice fait peur...

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

ULB = Université Libre de Bruxelles.

Et pour Estherna, je vois qu'on t'a bien conseillé pour la friterie, celle à côté de la Bourse est assez reconnue (même si perso, je déteste les frites xD )

http://shaiki.deviantart.com/

Lack


Fondateur
Fondateur

T'as été Au frietland, et c'est pas une blague ça s'appelle vraiement comme ça Very Happy

Sinon pour le palais de justice, c'est prévu pour... Même l'architecture doit te faire comprendre que 'la justice' voit tout, et que tu es minuscule face au pouvoir établit Smile

Estherna

Estherna
Officier C.C.R.P
Officier C.C.R.P

Une belge qui aime pas les frites ? Mais, mais... Tu vas détruire l'ordre universel avec un truc comme ça !! En plus, tu vas me dire que tu aimes pas la bière hein ? (Clichés, clichés ^^).

Je dois avouer que j'ai cherché un juge dans le palais... Je voulais lui dire que j'étais coupable. De quoi, je sais pas, mais j'étais coupable...

Sinon, de cool à Bruxelles, j'ai trouvé : Le jardin en face du palais royal (celui avec le symbole de la franc-maçonnerie), une librairie à coté du quartier européen où y'avait une cafét dedans, le musée national et le musée militaire avec tous les avions de chasse ! Et aussi un bar à bière à coté du Manneken Pis.
Bruxelles m'a fait penser à Paris mais à taille humaine, j'ai adoré !

Sinon, j'imagine que comme vous êtes tous Bruxellois, on aura pas d'hostilités anti-Flamands ? Very Happy

Lack


Fondateur
Fondateur

Je ne suis pas anti-flamands, moi je ne discrimine pas, je n'aime personne Very Happy...

T'as vu des coins sympa dis donc, le parc royal (avec le symbole franc mac' supposé mais pas avéré :p), pour la librairie ça devait être filigranes je suppose,puis le musée d'art et d'histoire et de l'armée au Cinquentenaire... Et en plus t'as arrosé tout ça de bière en fin de journée ( mais c'était pas au délirium apparemment... la -1 :p).

Estherna

Estherna
Officier C.C.R.P
Officier C.C.R.P

Pourtant Lack, j'aime bien les éléphants roses avec des ailes cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum