Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KrokDur - Guerrier [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KrokDur - Guerrier [ACCEPTE] Empty KrokDur - Guerrier [ACCEPTE] Mer 14 Avr - 15:05

Krokdur

Krokdur
Fondateur
Fondateur

Comme le dit le titre, un bon gros orque bien viril (mais qui s'épile, hé ouais;) )qui tabasse avec son arme à une main et son bouclard
pour l'instant lvl 24 bientot 25

IRL, j'ai 32 ans, Chabarneyranx est un ami de longue date et j'ai hâte qu'il rattrape mon niveau Wink
Je suis graphiste PAO (au chômage pour l'instant)et j'éspère qu'on passera un bon moment tous ensemble et que la guilde pourrira la vie des ligueux à souhait !! Yeaaah

En matière de MMORPG, j'ai joué a pas mal de jeux via internet mais surtout dans des serveurs roleplay sur nwn1 et nwn2 en tant que joueur, animateur et MJ, j'ai passé la main pour un jeu plus action qu'on connaît tous cyclops

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Content de te compter parmi nous!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum