Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vagranth - Paladin [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vagranth - Paladin [ACCEPTE] Empty Vagranth - Paladin [ACCEPTE] Jeu 8 Avr - 20:57

Vagranth

Vagranth
Général Impérial
Général Impérial

Et bien je me présente,


- Vagranth, vengeur xadaganien, Homme lvl 36 et je suis Couturier mais je n'ai encore rien fait dans le métier.

- Je me nomme Christopher, j'ai 19 ans et je suis étudiant. je chante et compose dans un groupe de dark-pop, electro-pop.
Je joue du synthétiseur et du clavier d'ordinateur Razz

- J'ai commencé à jouer aux rpg avec ff8 qui m'a énormément plus, j'ai ensuite joué à tous les épisodes et je suis actuellement sur le 13.
J'ai commencé le mmorpg avec Slayers online, je me suis ensuite tourné vers Guild Wars, Ragnarok Online, Rappelz, S4league, WoW pendant quelques jours, 4story et Metin.

https://empirecross.forumgaming.fr

Lack


Fondateur
Fondateur

Bienvenue officiel Very Happy, tu vas voir tu te sentiras bien dans cette guilde, elle a du potentiel cheers

Vagranth

Vagranth
Général Impérial
Général Impérial

Oh ! Je suis ravi ! je sens que je vais bien m'entendre avec vous ! Smile

https://empirecross.forumgaming.fr

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Il ne manquait plus que toi ! xD WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum