Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luxkia (Arwy) - Guerrisseur [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

INGAME

Luxkia est une hérétique (heal) de niveau 13. Elle n'a pas de métier pour le moment. On verra plus tard. Elle se déstine a soigner un tank qui se prendra plein de patate dans la tronche à la place des autres.


IRL

27 ans, et plein de temps pour jouer.


CV

MMO joués : Diablo 1 (un an), NWN (4 ans), WoW (2ans GM/offi), GW (1 an).


Des questions ?[strike]

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

T'es Nancéien ? Sur la carte du forum on dirait bien que oui !

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bonsoir toi,

Pour t'avoir dialogué IG avec toi, je te trouve sympathique et répondant à nos critères. Tu pourrais nous parler un peu de toi, comment tu es dans la vie.

Du côté de ton niveau, il est un peu faible, nous demandons niveau 15 à 18 minimum actuellement mais vu que tu as le temps de jouer, ce ne sera plus un soucis d'ici peu.

J'attends ta réponse avant de me prononcer.

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Merci de vos commentaires.

Je suis de Nancy effectivement. Je ne pensais pas que j'étais traqué Smile
Sinon moi dans la vie ? Hum.

Je profite des pauses mana pour rouler des clopes, je suis un boulet toute catégorie.
Je peux être très bavard (les mauvaises langues disent quand j'ai un coup de trop dans le pif ^^) mais quand il faut être à fond (pendant une instance ou un raid par exemple) je suis très concentré la plupart du temps (heureusement il y a des exceptions).

Mon plus grand soucis je pense sera mon passif de GM/offi. Je suis simple membre d'une guilde dans GW depuis 6 mois sans problème. Mais malgrès tout, j'ai du mal à rester en place et je suis parfois impatient. Surtout quand j'ai plus de perso à monter Very Happy

Question niveau de perso. J'ai monté mon perso jusqu'a présent pour qu'il soit capable de healer correctement en groupe (heal level 3). Donc ma progression s'en trouve ralentis quand je suis en solo. Mais si je trouve des joueurs sympa pour faire des quête, ça va plus vite.
C'est sur qu'à mon niveau, un mentaliste va carrément plus vite que moi, mais c'est le prix à payer quand on ne monte pas un DPS.
Depuis 3 niveaux, je monte exclusivement de quoi taper. Plus tard, il devrait y avoir un equilibre. Ce qui est sur, c'est que je ferai tout malgrès tout pour offrir mes services de heal pendant la montée de perso.

Ah oui, une chose importante aussi.
Je ne peux pas jouer avec Mumble. Mon ordi étant un peu vieillot, le jeu lag légèrement si j'ai mumble ou skype en route. Ce qui est impossible à gerer quand on heal.
Voilà, donc je ne peux me permettre que TS, qui est moins bon en qualité, mais qui est le programme le plus leger que je connaisse. (et il existe un programme pour gerer l'overlay que les mumbleeins adorent ^^ )

D'autres questions ? Smile

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ok donc pour moi c'est nickel, je dis +1! Et je te guilde d'ici peu.

Autrement pour le TS, ou trilo, j'y ai déjà pensé mais ça s'avère inutile pendant le leveling, nous verrons d'ici un avenir proche.

Bienvenu parmi nous!

Edit 1
J'ai omis de te dire que tu devais aller signer la charte, tu as 1 semaine pour le faire. ^^
Si la guilde ne te correspond pas fait le moi savoir, je me chargerais de la liaison dans l'autre sens.



Dernière édition par Anosognosie le Mer 14 Avr - 13:22, édité 1 fois

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Une semaine pour signer ?
Hum ... oserais-je me faire désirer ? Rolling Eyes







Spoiler:

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Et 2 semaines à l'essai dès ce soir. Cool

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Je suis content de te compter dans nos rangs une petite signature de la charte et ça roule

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Ton pseudo de connection va être modifié en Luxkia (nom de ton personnage) pour cause de soucis de gestion. Le mot de passe rester le même. Ce changement sera effectif à 00:00 la nuit du 24 au 25 avril.

Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum