Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mertrek - Paladin [Echec]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mertrek - Paladin [Echec] Empty Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 18:07

Mertrek


Recrue
Recrue

bonsoir,je me présente je m apelle benjamin j ai 16 ans je suis aprtenti en orticulture je jouer un paladin orienté dps (destucteur) je débute sur allods je suis actuellement lvl 9 j ai 3 ans d exprériance dans wow

mes motivations sonts d évoluer dans une ambiance amicale, dans le respect.

je n' ai pas encore de métier je pourrai en choisir un par apres en fonction de ce que la guilde cherche ( si je suis pas recalé Very Happy )

je jouer en moyenne 5 h par jour apres le travaille de 18 h a 23 h +-

mon pseudo ingame est mertrek , je dispose de ts/skype/mumbel si besoin

bon voila j estime avoir tout dit je pose ma candidature apres en avoir briévement parler avec un de vos membres , je ne saurait vous redire son pseudo car l add en amis a échoué a cause d un crash .

2Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 18:14

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bonsoir Mertrek ,

As-tu un lien de parenté avec un membre pour venir te faire recruter niveau 9 ?
Si tu as lu le billet concernant le recrutement , tu aurais sans doutes remarqué que nous guildons à partir du niveau 20, je te propose d'évoluer paisiblement sur Saurnaut et venir actualiser ce billet une fois ce niveau atteint. Un niveau 9 peut être fait en une journée ce qui ne nous garantit pas que tu es un de ces multiples membres fantômes que nous devons nettoyer .

3Mertrek - Paladin [Echec] Empty rerecrutement Lun 3 Mai - 18:17

Mertrek


Recrue
Recrue

merci de cette réponse rapide je suis désolé mais un membres ingame ma dit que vous ne recrutiez pas selon le niveau mais selon la maturité donc je suis désolé du spams bonjeux a tous Rolling Eyes

4Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 18:25

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

La maturité tu semble l'avoir , le soucis est qu'un niveau 9 ça ne présente aucune sureté de ta présence . Monte encore quelques niveaux et contact moi IG .

5Mertrek - Paladin [Echec] Empty recrutement Lun 3 Mai - 18:27

Mertrek


Recrue
Recrue

mais les 2 semaines d essai ne servent t elle pas a sa justement ? enfain bref silent

6Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 18:31

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Si entre autre, bien entendu, j'aimerais juste que tu développes un peu ton poste de recrutement ce que tu pourrais nous apporter et ce que tu recherches chez nous et pas chez les autres guildes par exemple .

7Mertrek - Paladin [Echec] Empty recrutement Lun 3 Mai - 18:39

Mertrek


Recrue
Recrue

tout d'abort ce que je cherche dans la guilde c est de la compagnie de gens sérieux je ne cherche pas forcément de l aide contrairement a d autre , quand je serait plus hl j aimerai faire des boss/instances avec vous .. je ne suis pas tres axé pvp mais si vous auriez besoin de moi je serai present ..


ce que je peux vous apporter ! hum .. de la compagnie pour le début un dps pour la suite je peux également augmenter un métier si sa peux rendre service a quelqun x) voila mais il me reste une question :s ( avez vous un canal mumbel/ts ou skype ? ) merci pour les réponse rapides sa fait plaisir de ne pas devoir attendre 2 jours comme dans certaines guildes sur d autres jeux :s

8Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 19:10

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Les réponses dans tes questions sont dans la présentation de la guilde , il est vivement recommandé de la consulter avant de poster ton recrutement , renseigne toi .

https://empirecross.forumgaming.fr/presentation-f2/les-grades-t63.htm

9Mertrek - Paladin [Echec] Empty recrutement Lun 3 Mai - 19:12

Mertrek


Recrue
Recrue

un canal ts temporaires perfect Very Happy exuse moi :s

10Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 19:14

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Pas de soucis , les post-it et annonces sont la pour les choses importantes .

11Mertrek - Paladin [Echec] Empty recrutement Lun 3 Mai - 19:38

Mertrek


Recrue
Recrue

donc ce n est pas possible a mon lvl de rejoindres vos rangs ?

12Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 19:44

Concasseur


Recrue
Recrue

Lvl 20 mini.

13Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 19:51

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Monte niveau 20 environ et refait ton poste ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum