Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mertrek - Paladin [Echec]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mertrek - Paladin [Echec] Empty Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 18:07

Mertrek


Recrue
Recrue

bonsoir,je me présente je m apelle benjamin j ai 16 ans je suis aprtenti en orticulture je jouer un paladin orienté dps (destucteur) je débute sur allods je suis actuellement lvl 9 j ai 3 ans d exprériance dans wow

mes motivations sonts d évoluer dans une ambiance amicale, dans le respect.

je n' ai pas encore de métier je pourrai en choisir un par apres en fonction de ce que la guilde cherche ( si je suis pas recalé Very Happy )

je jouer en moyenne 5 h par jour apres le travaille de 18 h a 23 h +-

mon pseudo ingame est mertrek , je dispose de ts/skype/mumbel si besoin

bon voila j estime avoir tout dit je pose ma candidature apres en avoir briévement parler avec un de vos membres , je ne saurait vous redire son pseudo car l add en amis a échoué a cause d un crash .

2Mertrek - Paladin [Echec] Empty Re: Mertrek - Paladin [Echec] Lun 3 Mai - 18:14

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Bonsoir Mertrek ,

As-tu un lien de parenté avec un membre pour venir te faire recruter niveau 9 ?