Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Higor - Paladin [Echec]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Higor - Paladin [Echec] Empty Higor - Paladin [Echec] Jeu 22 Avr - 22:34

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Alors commençons Smile :

J'ai 34 ans, je suis gréviste professionnel euh... non, cheminot je voulais dire Laughing . Je suis marié et j'aime la musique ( en particulier depeche mode ) Je compose des ptits trucs techno a l'occasion avec un ami. J'aime lire et le ciné. Les trucs classiques quoi Smile

(j'etofferais plus tard tout ca )


Mon avatar :

Paladin, Orc , mineur , niveau 15

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
Quand j'ai lu l'annonce j'ai retenu mature et entraide , me suis dit bingo !!! c'est pile ce que je cherchais Smile voilou
Ce que je peux vous apporter ? Une frite fricadelle ? lol bah ouais heinnnn mi chuis deuch nord. Sinon plus serieuse je ne sais pas encore Smile

Ce que j'attends de la guilde c'est de l'entraide, de l'amitié et surtout pas de langages sms barbare lol

Et pour finir je n'ais pas encore d'experience pvp à Allods.

Voili voilouuuu Smile

2Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Jeu 22 Avr - 23:04

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Yeeeeeeeeeeeep ami nordiste , je suis douaisien ! Tu reste où tisote ? Smile Je met +1 je te l'ai dis IG tu correspond parfaitement à l'esprit de la guilde , tu es en période d'essai de 2 semaines et en règles , parfait que demande le peuple , il ne reste qu'à nous rattraper (vu que tu es en grève hein ! Twisted Evil ) qu'on puisse jouer avec toi ! Grâce à toi et tes collègues ma copine a faillis se retrouvé coincé à nice sans train pour le retour en revenant de turquie donc pour ça je mets -1 ! lol!

Bienvenu parmi nous

3Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Jeu 22 Avr - 23:33

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bienvenue sur le forum !

4Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Jeu 22 Avr - 23:37

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

J'ai oublié de te dire qu'il est nécessaire que tu te présente (toi) dans la rubrique correspondante qu'on en sache plus sur toi ! Pas la peine de le développer ici .

5Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Ven 23 Avr - 11:40

Invité


Invité

Je suis de Lomme et désolé pour ta copine Smile Mais pour ma défense je n'étais pas en greve lol



Et merci de votre acceuil Smile

6Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Sam 8 Mai - 14:27

Invité


Invité

salut, dommage car comme dans mon precedent message je vous avez dis pourquoi j'etais absent.

Je vous le redit malgrés tout, j'ai un souci avec ma carte graphique et je ne peux pour l'instant pas laisser le pc allumé plus de 5 minutes sans que ca bug.

Mais bon soit vous n'avez pas lu le message et la je comprends soit vous l'avez lu et vous en avez rien a faire, ce que je trouve fort injuste.D'autant que j'avais prevenu aussi in game et que l'on m'avait repondu qu'il n'y avait pas de probleme ( vous dire qui je ne sais plus).

ps: avant ce soucis de CG je tiens a dire que j'etais la quasiment tout les jours.

Merci

7Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Dim 9 Mai - 2:59

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Je me suis demandé aussi si ta CG fesait encore des siennes avant de prendre une décision , comme ne voyant pas de nouvelles IG et sur le forum pour nous tenir au courant je pensais que tu ne jouais plus ou tu avais reroll .

Il est certain que tu reviens parmi nous ? Y en a pour longtemps pour régler ton soucis de CG ?
(si tu repasses sur le forum fait ta présentation , nous te reguilderons aussi vite de ce fait . Pourquoi tu arrives à te reco et posté un si long message avec ton soucis et que tu n'arrives pas à faire ta présentation qui prend tout autant de temps ?! Puis-je affirmer que si tu l'aurais faite tu n'aurais pas eu de soucis ?! Rolling Eyes )

Tiens nous au courant , fait ta présentation et tu reviens parmi nous . Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum