Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Higor - Paladin [Echec]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Higor - Paladin [Echec] Empty Higor - Paladin [Echec] Jeu 22 Avr - 22:34

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Alors commençons Smile :

J'ai 34 ans, je suis gréviste professionnel euh... non, cheminot je voulais dire Laughing . Je suis marié et j'aime la musique ( en particulier depeche mode ) Je compose des ptits trucs techno a l'occasion avec un ami. J'aime lire et le ciné. Les trucs classiques quoi Smile

(j'etofferais plus tard tout ca )


Mon avatar :

Paladin, Orc , mineur , niveau 15

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
Quand j'ai lu l'annonce j'ai retenu mature et entraide , me suis dit bingo !!! c'est pile ce que je cherchais Smile voilou
Ce que je peux vous apporter ? Une frite fricadelle ? lol bah ouais heinnnn mi chuis deuch nord. Sinon plus serieuse je ne sais pas encore Smile

Ce que j'attends de la guilde c'est de l'entraide, de l'amitié et surtout pas de langages sms barbare lol

Et pour finir je n'ais pas encore d'experience pvp à Allods.

Voili voilouuuu Smile

2Higor - Paladin [Echec] Empty Re: Higor - Paladin [Echec] Jeu 22 Avr - 23:04

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I