Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kelmazad- Invocateur [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Comme Kalysea je m'appelle Alexandre sauf que moi j'ai que 19 ans! J'habite dans une ville des Yvelines qui s'appelle Rambouillet (vous pouvez vous moquer). Je suis en fac d'histoire mais je vais tenter le concours de sciences po en juillet pour ensuite espérer devenir journaliste! Je suis bassiste dans un groupe de métal (j'ai pas choisi le style) et je suis passionné de rock de 1960 à nos jours

J'ai découvert le RPG avec pokémon dans ma tendre enfance puis ma première expérience de jeu de rôle en ligne est Guild Wars (qui n'est pas vraiment un MMO) sur le quel j'ai passé ÉNORMÉMENT de temps (plus de 3 ans). Sinon j'ai testé Warhammer Online, Aion et WoW mais j'ai toujours refuser de payer un abo donc j'ai pas continué.
Je joue aussi à plein d'autres jeux (FPS,RPG solo, ect...) puis j'ai entendu parler d'Allods que j'ai perdu de vue niveau news à un moment et quand un pote m'en a reparler je m'y suis mis direct et me voilà!

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Oh un fan de rock ! Very Happy

Tu veux être mon copain? xD

Kalysea

Kalysea
Soldat
Soldat

Oh cool un bassiste ^^ je m'y met depuis quelques temps, mais j'avoue que je passe plus de temps à geeker qu'à m'entrainer héhé

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Idem avec ma gratte pourtant c'est une Cort série G ... ><

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Moi j'ai une Ibanez toute nase mais je prévois de m'acheter une musicman quand je pourrais.

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Le plus chiant c'est qu'il faut passer beaucoup de temps sur ses cordes pour faire de jolis sons. Quand tu t'en sors, j'avoue ça claque! Cool

Concasseur


Recrue
Recrue

La c'est sur je suis le cas à par question goûts .

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

J'ai oublié de dire un truc dans ma description qui me parait important.
Je suis assez franc parler quelques fois et quand j'ai quelque chose à dire je le dis sans détour donc y'a des gens que ça choquent, vous voilà prévenus!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum