Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shaiki - Thanalogue [Recrutée]

+4
Anosognosie
Kelmazad
Renega
Shaiki
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Bien le bonjour,

Je me présente Shaiki, thanatologue de lvl.21
De corpulence moyenne, toujours prête pour l'action.
Pour l'instant, je joue un peu tous les jours (vive le blocus :p ) donc je suis "active" dans le jeu.
Je me bats chaque jour contre cette torture de la langue française...qui est le "mouvement" actuel lancé sur le net, c'est un point sur lequel je suis assez d'accord avec vous.
Pour ce qui est de la maturité, je pense en avoir assez pour tout ce qui est du respect de mes engagements (donc envers cette guilde) et pas assez pour encore m'intéresser à des jeux vidéos à mon âge :]

J'espère pouvoir être utile à cette guilde.
Charlotte (soyons fou je lâche mon identité Surprised )



Dernière édition par Shaiki le Ven 16 Avr - 0:11, édité 1 fois

http://shaiki.deviantart.com/

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Salut Shaiki, j'ai juste une petite question pour compléter ta demande, tu as quel âge IRL ?

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Geeennnrrre le mec! Pas mal la fausse excuse Renega! (joke of course)

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

J'ai hésité avant de poster ça car j'étais sûr qu'un petit marrant allait me vanner Laughing
Merci pour cet interlude ô combien comique Kelm', en posant la question, je demandai cela au nom de la guilde afin de clarifier les choses tout de suite et pour éviter à un mâle du groupe l'embarrassant moment de la demande de l'âge de la demoiselle (tu pourras me remercier ensuite Wink )


Just Kiddin', Shaiki le prend pas mal, mais de trop fortes doses de jeux online ont un peu perturbé l'équilibre physiologique et psychologique des mâles de la guilde... Surtout Kelm en fait on dirait pig

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Ah l'enflure! Il retourne ma remarque on ne peut plus raffiné contre moi!
Bon sinon moi je dis +1, une présence féminine dans cette guilde de brute ça peut être que bénéfique. Comme quoi la non-égalité des sexes ça a pas que des mauvais coté...


PS: je me connecte pas ce soir, je dois réviser pour un maxi maousse contrôle de demain.

6Shaiki - Thanalogue [Recrutée] Empty Shaiki Ven 16 Avr - 0:20

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

J'ai déjà répondu mais mon message s'est volatilisé, O_ô

Soit, j'ai 21 ans.
Mais je n'apporte pas que de la féminité, j'apporte aussi de la testostérone ici faut pas croire B-)



Et pour la "corpulence moyenne, tjrs prête pour l'action" ... je parlais de mon perso hein -_-

http://shaiki.deviantart.com/

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Les mâles en rute sont de sortie ici! Je vous entend bramer les gars! Hihihi

bah +1 heureux de te conter parmi nous et certes de la progesterones calmera les gardeurs mdr

Je te demanderais un dernier point , te présenter dans le forum respectif et tu es mise en essai pour 2 semaines.

Concasseur


Recrue
Recrue

1 peu de douceur et féminine mais sachant être énergétique ça ne fait jamais de mal .

Luxkia

Luxkia
Fondateur
Fondateur

Bon, il faut une fille dans toutes guildes, histoire de canaliser les hormones de ces jeunes hommes. Donc ça, c'est fait.

Salut ! Et bienvenue sur le forum !

Perso j'ai pas mal d'apriori sur les filles joueuses de MMO (il en faut bien un).
Soit indépendante, les laisse pas tourner autour de toi (même innocemment ^^)

Bonne période d'essai !

Estherna

Estherna
Officier C.C.R.P
Officier C.C.R.P

Arf, va falloir ramasser les slips qui trainent par terre et prendre une douche plus d'une fois par semaine alors ?

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Ahah vilain tu l'as posté !

(le coup de la douche c'est de moi, tu me dois des droits d'auteur. Disons 50 PO Very Happy )

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Des préjugés sur les joueuses d'MMO ?!

Genre que j'ai un début de calvitie, de beaux gros boutons, des lunettes double foyer et que je mange des pizzas dvt mon pc? :]


Sinon je me sens la bienvenue, c'est cool ça...bien que cela puisse paraître comme de la discrimination pour les porteurs du chromosome Y de la guilde :p

http://shaiki.deviantart.com/

Lack


Fondateur
Fondateur

Moi je sais qu'une info est vraie dans ta description Shaiki Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum