Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Razerx (mieux vaut tard que jamais ^^)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tidusdu42


Recrue
Recrue

Arrow Les informations IG:

Pseudo: Razerx
race: Orc Brute
sexe: Mâle
niveau: 13 pour l'instant =)
métiers IG: Forgeron (1/400 ^^ pas le temps de faire métier)

Arrow La vraie vie:

Prénom: Nicolas
âge: 15 ans
métier IRL et présentation : Bon bin par ou commencer ^^ , je suis donc un collégien en 3eme , je suis passionné d'informatique plus précisement en hacking, virus, photoshop etc ... et j'ai découvert Allods il n'y a pas si longtemps que sa et j'ai été séduit par ce WoW gratuit ^^ .Je suis aussi fou des jeux vidéo sur toutes plateformes (mon préféré étant Final fantasy X) .Bon bin je croit que j'ai fait le tour pour ma présentation si il manque des choses merci de me le faire remarquer ^^.
ps: J'ai 8.7 en Français cheers alors j'essaye de faire des efforts mais je ne pense pas que ce sera parfait côté ortographe ^^

Arrow Expérience en MEUPORG:

Bah pas grand chose a dire je fût sur Rappelz jusqu'aux niveau 20, sur WoW en jouant un Tauren druide de niveau 45 What a Face et je fût aussi sur serveur privé niveau 70 (je me débrouillait pas mal en voleur et en prêtre ombre =) ). Voila à peu près tout j'ai tardé pour cette présentation mais bon ^^ . Bon alors bon jeu et a plouch IG rabbit

Shaiki

Shaiki
Fondateur
Fondateur

Et bien, (re)bienvenue parmi nous alors Smile

Ps: Et pour les fautes d'orthographe, tu en fais bien moins qu'un de tes prédécesseurs :p même presque pas Wink

http://shaiki.deviantart.com/

Kelmazad

Kelmazad
Fondateur
Fondateur

Yo!

Je plussois Shaiki, j'ai pas vu de fautes en lisant ta présentation (j'en ai peu être loupé? ^^) par contre je te préviens à l'avance que Ano risque de changer ton pseudo du forum pour qu'il corresponde à celui de ton perso en jeu.

Renega

Renega
Officier C.R.O.I
Officier C.R.O.I

Il était temps Raz' !
(moi j'ai vu quelques fautes ^^. "Je crois, s'il en manque, si longtemps que ça", mais rien de grave. Grammar Nazi s'en va Twisted Evil

Morkrusk

Morkrusk
Chevalier
Chevalier

si, il existe bien quelques fautes d'orthographe ( dont celle à orthographe justement ) mais pas importantes , des oublis d'accent notamment donc on s'en fout , ça n'est pas handicapant pour le lire et c'est surtout de parlé kom sa kon veu éviT non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum