Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!! A lire avant de postuler !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

INCONNU ! Tu es donc ici pour un poste de soldat, avant tout je vais me présenter, Anosognosie Directeur des Ressources Humaines de l'Empire Cross!

*Anosognosie se lève et pointe le garde à la porte*

- Anosognosie : Hep toi là-bas ! Vas me chercher un truc à boire ! Je sens que l'entretien vas être long , le jeune homme a des questions j'dois y répondre et j'ai le gosier sec...

- Soldat : Je vous ramène quoi Directeur ?

- Anosognosie : Qu'importe ! Bouge et fait vite !

*Le soldat abaisse son hallebarde , ouvre la porte et disparaît*

- Anosognosie : Il commence à me les hacher menu celui à jamais bitter un broque de ce que je lui dis ! Tu me demandais pourquoi nous avions crée l'Empire Cross ? Cela remonte à longtemps , tous les officiers que tu vois sur ces tableaux et moi n'étions encore que soldat pour l'Empire... Nous avions conclus quelque chose qui est resté ...

*Anosognosie raconte alors l'histoire au jeune homme*
*Nous sommes dans camp , les tentes sont parfaitement alignés , il fait nuit , la nuit est belle d'ailleurs , nous sommes dans les steppes rouge , dans une belle nuit d'été , on entend les abeilles bourdonner au loin , on entend aussi des hommes rire aux éclats*

- Anosognie : Foutu Concasseur va ! Pas fichu de tirer droit avec un arc ! L'entraineur a du avoir sacrément mal au cul ! *l'hommes rit aux éclats*

- Concasseur : *rigole aussi* Et oui que veux-tu mon amis le front c'est pas pour moi ! En tout cas je te remercie de m'avoir défendu sans quoi je serais au trou à cette heure !

- Renega : *pleur de rire* Nan mais t'as vu ta carrure ? Cet orc t'aurait collé une mandale , le lieutenant aurait pu récupéré ta tête pour jouer au prochain match de Goblinoball !

- Vagranth : Mais non , j'aurais pu le tanker le gros vert !

*Ils se remirent tous à rire*

- Concasseur : Quoi qu'il en soit je vous remercie tous d'être là mes amis , sans qui je n'aurais su tenir moralement et surtout physiquement face aux orcs

*Tous répondirent en cœur*
- Boah on t'en prie mon gars

- Vagranth : Vous allez faire quoi une fois votre service terminé ?

- Anosognosie : Oh non à chaque fois que j'en parle on me rit au nez

- Renega : Tu sais bien qu'on t'a toujours respecté , alors parle l'ami !

- Anosognosie : Bah j'aimerais rentrer dans la politique , devenir Directeur des Ressources Humaines pour l'armée impériale , je pense que trop de jeunes hommes qui postule pour le poste de soldat aujourd'hui ne sont pas jugé à la juste valeur et qu'ils sont assez vite catalogué , on les fait tourner en rond ... rien n'avance ... Et vous ?

- Concasseur : Tu vois nous n'avons pas rigolé , nous respectons et nous sommes sûre que tu réussira . Si faut faire couler le sang sous les bureau pour que tu montes hésite pas hein ! Ben moi , j'aimerai continuer sur la voie Militaire ! Je ne suis bon que sur le terrain et le combat

- Vagranth : Bah moi j'aimerais gravir les échelons dans l'armée impériale , si je pouvais continuer j'aimerai crée mon propre Corps d'armée , une sorte de Garde Impériale , des Soldats d'intervention spéciale qui se battront sous tous les fronts ! Mais bon ... jamais je n'aurai les financement et le pouvoir de faire une telle chose ...

- Renega : Ne soyez pas tous défaitiste à ce point , faisons une promesse , si l'un réussi , les autres réussirons dans leurs ascensions , si je réussi je vous ferais réussir avec moi et vous aurez vos postes respectifs !

*Tous remercirent Renega*
- Anosognosie : Bon allé bonne nuit , demain nous avons une journée chargé à conquérir du territoire à la ligue !

- Concasseur : Merci toi aussi .

- Renega : Merci bonne nuit .

- Vagranth : A demain les gars .

*Retour à notre époque, Anosognosie a eu son verre, et fini de parler*
- Anosognosie : Voilà ... Maintenant tu sais comment est née l'Empire Cross jeune inconnu

L'Empire Cross n'est pas une guilde policière mais nous avons quelques valeurs et du savoir vivre tout de même.

Nous voulons simplement évoluer dans un effort de guilde où les membres eux-même ne sont pas démuni de leurs objectifs personnels, dans la bonne ambiance, l'entraide et la maturité.

Nous voulons avancer autant en pvp que pve.

Ton avatar de l'Empire [Airin] souhaite rejoindre nos rangs, tu devras être en accord avec notre charte de guilde (la signer), t'enregistrer sur notre forum et poster ta candidature dans la rubrique " Candidature d'adhésion à la guilde " puis te présenter dans la rubrique du même nom.

Nous souhaitons des joueurs matures mais nous n'imposons pas d'âge limite, tu ne devras pas écrire en language sms (les fautes restes tolérables tant que tu n'en fait pas à chaque mot et à ton prénom lol).

Nous te demandons d'avoir atteins le niveau 10 afin de garantir un temps de jeu minimum et de jouer avec ton avatar principal. Nous refusons de guilder les personnages secondaires.

Je te contacterais en jeu une fois l'accord donné sur le forum.

Ta candidature devra contenir ceci :

-Titre du post : Pseudo - Classe

Un officier ajoutera le suffixe [Recruté] ou [Refusé] au libre arbitre de l'équipe de gestion.

-Ta Présentation IRL
Age, Niveau d'étude, Métier, Famille, Loisirs

-Ton Avatar

Classe, Race, Métier, Niveau

-Motivation

Pourquoi rejoindre notre guilde ? Pourquoi toi ? Que peux-tu nous apporter ?

-Tes Attentes
Qu'est-ce que nous pouvons t'apporter? Qu'est-ce que tu attends de nous?

-Expériences PVE/PVP dans Allods Online

Anosognosie : Bien jeune homme ! maintenant tu sais tout sur nous ! Si tu veux nous rejoindre , je t'invite à sortir de ce bureau et rejoindre le bureau au fond du couloir a droite , au poste de recrutement , des informations te seront demandés , si tu les remplis je recevrais ton formulaire , si cela me va tu seras pris dans nos rangs !

VOUS ! : Très bien , je vous remercie ! Au revoir et à bientôt !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]