Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire Cross
Pour accéder à la totalité du contenu , tu dois te connecter , si tu n'as pas encore de compte enregistre toi !
Empire Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde généraliste d'Allods Online sur le serveur Airin

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Empire Cross , le staff et les effectifs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

L'EMPIRE CROSS
Serveur Airin, Faction Empire, La mer morte 19h35 (seulement? Ouais mais j'avance un peu)


Une tempête de sable soufflait sur la mer morte en cette soirée, il soufflait tellement fort que même les scorpions impériaux qui peuplaient généralement ces lieux restait abrité sous les dunes avec leurs [Carapaces ultimes de survie en terres arides] plutôt que de chasser les aventuriers en quête du dôme.

Pourtant, dans cette déflation, un sombre groupe avançait lentement mais sûrement vers le plus haut plateau. A la tête de cette colonie se trouvait un homme dans une armure. Il émanait de lui une certaine assurance, un volonté de mener ses amis à la victoire.

A ses côtés se trouvaient deux hommes: l'un était armé d'un [Arc long à répétition qui roxxe], il émanait de lui une fougue certaine. L'autre était en robe de mage et tenait son [Masque à gaz qui roxxe] avec sa main gauche, la droite tenant sa [Dague donnée après un boss].

- Messire Concasseur, il serait bon ton que vous ne râliez pas comme ça tout le long du trajet !

- Mais Vagranth, c'est de la faute d'Anosognosie, il m'a encore kické !


Concasseur se tenait devant l'homme en robe

- Seigneur Anosognosie, kicker tout le temps les membres du groupe ne semble pas compatible avec les devoirs d'un officier!

- Ben, Concasseur, il avait dit que mon équipement n'était pas optimisé. Je me suis empressé de lui montrer que malgré ça, je pouvais encore faire du dégât.


Vagranth levait alors les yeux vers le ciel

- Ces deux la m'auront déjà tout fait voir

Arrivèrent alors de l'arrière de la troupe un autre forme qui d'après leur tabard devaient être un officiers. Plus ils approchaient d'elle et plus Concasseur distinguait... un mentaliste qui prit la parole :

- Officier Concasseur, les nôtres se demandent pourquoi vous nous avez emmenés ici par ce temps. Il serait bon que vous leur expliquiez les raisons de ce pèlerinage


Concasseur se mit alors à réfléchir...Il était peut être temps en effet. Il monta alors sur une dune et cria assez fort pour que sa troupe l'entende

- "Vous vous demandez, mes amis, pourquoi nous avons entrepris ce voyage. Eh bien il est peut être temps que je vous le dise ! Vous le savez, nous sommes une guilde composée de gens qui ne considèrent pas Allods Online comme le centre de leur vie, nous visons avant tout l'aspect convivial, presque familial de notre guilde. Et pourtant, il nous faut reconnaitre que nos succès se sont enchainés : Xaes est devenu notre supermarché et le dôme commence à être défriché... A vrai dire, nous atteignons des sommets et en vous amenant ici, je voulais vous le faire comprendre"


Après une bonne minute de silence, Estherna, une guerrière prit la parole :

- Alors...euh...si on est venu ici, c'est juste pour montrer qu'on est au sommet..c'est en quelque sorte une rune?

- Métaphore ! lui souffla le savant tout proche

- C'est pareil non? Enfin... Officier Concasseur, maintenant que vot' Métaphore elle est faite, on peut rentrer? On a not' instance de ce soir a préparer?


Et alors qu'il s'apprêtait a répondre, sa réponse fut noyée dans le fracas d'une Hérétique qui s'éloignait. Lui parvint alors la voix qu'il reconnut comme étant celle de Luxkia, l'healeur légendaire :

- Trois heures d'escalade, huit heures de marche et quatre de pause pour attendre la fin de la tempête et tout ça pour quoi? Pour une métaphore !
Moi j'vous le dis, on est vraiment irrécupérables.


Concasseur sourit. Oui, il l'étaient réellement, irrécupérables... Et pour longtemps encore !



Dernière édition par Anosognosie le Ven 30 Avr - 4:30, édité 8 fois

Anosognosie

Anosognosie
Officier D.R.H.I
Officier D.R.H.I

Voici une présentation rapide du corps militaire de l'Empire Cross



--> Vagranth (Vengeur)
Guild master et Administrateur du forum de l'Empire Cross .
Sexe : Homme , Age : 19 ans
Ses loisirs sont le chant et il compose dans un groupe de dark-pop, electro-pop.
Il joue du synthétiseur et du clavier d'ordinateur Razz .
Etudiant


--> Anosognosie (Occultiste)
Officier responsable du recrutement , co-admin sur le forum de l'Empire Cross .
Sexe : Homme , Age : 24 ans
Loisirs : Allods Online , Manga ( Naruto, Death Note, Bleach , Shaman king et autres ... ) ,
Musique : De tout sauf du rap , surtout House Electro et Rock , Heavy Métal
Aide Soignant


--> Estherna (Conquérante)
Officier rôliste , modérateur sur le forum de l'Empire Cross .
Sexe : Homme , Age : 22 ans
Loisirs : Les jeux de rôles sur table et les meuporg


--> Renega (Mentaliste)
Officier responsable des relations internes et du webdesign sur le forum de l'Empire Cross .
Sexe : Homme , Age : 20 ans
Loisirs : Sportif , basketball , ju-jitsu
Musique : Le Hip-hop





Voici l'effectif de la guilde au 9 mai 2010 :

Guerrier
Anihilator - Estherna - Kobiuzz - Krokdur - Razerx - Stratus


Paladin
Vagranth


Eclaireur
...


Guérisseur
Eushaheal - Hkar - Iggo - Luxkia


Mage
Eldgo


Psionique
Anosognosie - Lack - Renega - Tallicaboy - Tomoénage


Invocateur
Kelmazad - Sarkian - Shaiki


Tribaliste
Doudouce - Morkrusk



Nous sommes actuellement 22 membres actifs .





*Editez moi s'il y a une modification à apporter*

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum